Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honda russe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2076
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Sam, 26 Fév 2022 16:23:08 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bon les gars laisser tomber ça, c'est trop grave ya d'autres sites pour ce type de tchatch
_________________
Serge
lire la doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2076
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Mer, 18 Mai 2022 14:29:33 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

les Russes avancent
tres beau travail



_________________
Serge
lire la doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane Guivy ULM 197



Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 52
Localisation: Lacanau

MessagePosté le: Jeu, 19 Mai 2022 14:29:13 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Belle construction.

Bon courage pour la suite et bon vols.
_________________
Stéphane Guivy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2076
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Mar, 07 Juin 2022 12:05:06 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est c'est peint ,
il ne manque plus que la décoration

_________________
Serge
lire la doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gianmario.nava



Inscrit le: 11 Déc 2015
Messages: 279

MessagePosté le: Mar, 07 Juin 2022 13:55:06 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bravo
_________________
De langue italienne.
EAA 1199271
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2076
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Dim, 24 Juil 2022 10:14:07 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est il est au terrain , ça roule bien , manque carénage AR , poids actuel 270 kg Bravo




_________________
Serge
lire la doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martin Jean-Luc Avion 227



Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 88
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Dim, 24 Juil 2022 11:13:46 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Andrei,
Poids plume, ça va bien voler, et aussi, tu peux grossir un peu si tu veux Smile
Félicitations
_________________
Martin Jean-Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J-Martin Stadnicki #100



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: Margny-lès-Compiègne, 60280

MessagePosté le: Dim, 24 Juil 2022 14:33:57 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le vert, c’est bien le mélange du bleu et du jaune!
👍👍👍
_________________
n° 100 , construction suspendue, basé LFAD.
Monture actuelle: XK9, train classique, moteur Vija
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gianmario.nava



Inscrit le: 11 Déc 2015
Messages: 279

MessagePosté le: Mer, 27 Juil 2022 16:11:02 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ancora complimenti
_________________
De langue italienne.
EAA 1199271
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2076
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Dim, 31 Juil 2022 09:21:03 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

le gazaile russe a volé

Bonjour.
Hier a été une très bonne journée pour moi. Je l'attendais depuis quatre ans et demi !
L'avion a été soulevé dans les airs par un pilote professionnel. Puis je suis parti avec lui. L'avion se comporte tres bien. c'est parfait du premier coup,
Il prend très bien de l'altitude et de la vitesse.
Le testeur a été surpris de ces performances de voir comment il pouvait voler si vite et si lentement. aussi bien , c'est surprenant
Merci Serge encore pour ce super avion! d'on je suis tres fier
Merci encore pour ton soutient constant tout au long du travail

https://youtu.be/8AmHFkSeuKk

https://youtu.be/BC0Z3WYZyqA

https://youtu.be/HXF1lLjUDfQ

l'equipe au complet

ils peuvent etre fiers
_________________
Serge
lire la doc


Dernière édition par pennec serge N°1 avion le Dim, 31 Juil 2022 11:43:52 +0000; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain.barre



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 129
Localisation: Floreffe Belgique

MessagePosté le: Dim, 31 Juil 2022 09:36:47 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bravo! Belle machine!
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
andrei



Inscrit le: 08 Déc 2017
Messages: 38
Localisation: Russian Chelyabinsk

MessagePosté le: Dim, 31 Juil 2022 10:27:55 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Serge pour cette incroyable aventure de ma vie. Les caractéristiques de vol sont vraiment très élevées ! Seulement maintenant, on ne sait pas quoi en faire. Pendant que je construisais, les lois sur l'aviation ont changé. Beaucoup de choses ont changé ... Et maintenant, un avion fait maison ne peut pas être enregistré chez nous. Et vous ne pouvez pas voler légalement. 🙁
C'est terrible ce qu'il t'arrive là !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2076
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Dim, 31 Juil 2022 20:03:23 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

traduit du russe
Comment ça c’est passé les essais
Le pilote d'essai est arrivé. À ce moment-là, je conduisais déjà en toute confiance le long de la piste à une vitesse de 50 km / h. après il m'a demandé de montrer comment il était contrôlé tout ça direction commande de vol, Nous sommes sortis tous les deux sur le taxiway. Pour contrôler la machine puis le pilote d'essai a pris le contrôle sur la piste et a donné plein gaz. À une vitesse d'environ 70 km / h, nous sommes décollées de 1 m et après avoir parcouru 20 mètres, nous nous sommes reposé (en testant en même temps la résistance du châssis et du train !!!!) on a du décrocher C'était un peu inattendu pour le testeur (mais il n'a pas perdu la tête ni le contrôle et a ensuite tout fait correctement). Puis après avoir répété le même saut de puce sans décrocher cette fois car déjà attendu. Sentant bien la machine il a décidé de partir voler seul. Le décollage s'est produite en moins de 100 mètres ! Après avoir parcouru 2 cercles autour de la piste, il a posé l'avion très soigneusement. Il a dit que tout allait bien sauf un peu trop serré pour déplacer la manette des gaz. Réglé ça Puis nous avons volé ensemble. J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle la machine a pris de l'altitude et de la vitesse. Et le testeur a été surpris de voir qu'il ne diminuait pas de vitesse à l'atterrissage alors que la vitesse était déjà très faible. car très fine machine Je n'ai pris la machine qu’en vol avec de la hauteur. Le temps était tres thermique et instable, mais l'avion s'est bien comporté. Jusqu'à présent, il n'a même pas été nécessaire de procéder à des ajustements tout est parfait même les trims Eh bien en vole à 180 km / h. La cabine est très calme. C’est un plaisir
Le testeur officiel a donné une note très élevée à l'avion. Les modes extrêmes n'ont pas encore été testés.
On est content
_________________
Serge
lire la doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
andrei



Inscrit le: 08 Déc 2017
Messages: 38
Localisation: Russian Chelyabinsk

MessagePosté le: Mer, 31 Aoû 2022 13:20:31 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

https://youtu.be/Kv-Sd65ybsw
https://youtu.be/j0fOhDo42_M
vol en solitaire

tu te poses trop vite c'est pour ça que tu rebondis
ne sort pas autant de volet d’atterrissage si tu veux te poser a cette vitesse
tu as de la longueur de piste , utilise moins de volets , quand c'est parti a rebondir comme ça, rentre les volets ça va s’arrêter de rebondir, ( un moniteur ne te diras pas que c'est bien de faire ça )
il est dur a poser au début , moi je ne mets que 15° pour atterrir
quand tu auras de l’expérience tu pourras utiliser plus de volets

you land too fast that's why you bounce back
don't extend the landing flap so much if you want to land at this speed
you have runway length, use less flaps, when it's gone to bounce like that, retract the flaps it will stop bouncing, (an instructor will not tell you that it's good to do that)
it's hard to land at first, I only take 15° to land
when you have experience you can use more shutters

вы приземляетесь слишком быстро, поэтому вы приходите в норму
не выпускайте закрылки так сильно, если хотите приземлиться на такой скорости
у вас есть длина взлетно-посадочной полосы, используйте меньше закрылков, когда он перестанет так подпрыгивать, уберите закрылки, он перестанет подпрыгивать (инструктор не скажет вам, что это хорошо)
поначалу приземляться тяжело, мне нужно только 15°, чтобы приземлиться
когда у вас есть опыт, вы можете использовать больше жалюзи
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
andrei



Inscrit le: 08 Déc 2017
Messages: 38
Localisation: Russian Chelyabinsk

MessagePosté le: Mer, 31 Aoû 2022 17:27:43 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à m'y habituer. J'avais l'habitude de piloter un avion qui ne pouvait pas voler aussi lentement. J'ai peur de perdre de la vitesse et de tomber. Merci! Je vais m'entraîner et tout ira bien.

j'ai le même problème que toi, les pilotes avions n'osent pas voler a si basse vitesse , en dessous de 100 ils ont peur
donc j’atterris sans volet ou en position volet décollage


У меня такая же проблема как и у вас, пилоты самолетов не решаются летать на такой малой скорости, ниже 100 боятся
так я приземлился без закрылков или во взлетном положении закрылков
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41485 / 477