Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Jeu, 04 Avr 2019 20:43:51 +0000 Sujet du message: moteur |
|
|
ça c'est du boulot !!!! propre et net
 _________________ Serge
lire la doc |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Lab Philippe ULM

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 91 Localisation: CHALONVILLARS 70400
|
Posté le: Ven, 05 Avr 2019 17:19:44 +0000 Sujet du message: |
|
|
Sympa. Par contre, je déconseille d'enrubanner les tuyaux. Ça fait travailler les tubes plus haut en température et ça les cuits! Une petite tôle en inox à 2-3 cm sur la partie haute pour limiter le rayonnement, cela suffit bien. Le miens est comme ça. Pas de problème. De plus, les fibres utilisées dans ce genre de produit, c'est pas bon pour les poumons.
je pense la même chose que toi je ne suis pas pour l'enrubannage _________________ Philippe LAB
ULM n°192 - TU3 Essence
1er vol 14 Juillet 2018 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Ven, 05 Avr 2019 19:14:25 +0000 Sujet du message: |
|
|
sur le diesel on est plus bas en température échappement _________________ Serge
lire la doc |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|