Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacques Lepetit ULM 141
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 119 Localisation: Plouay (56)
|
Posté le: Sam, 04 Mai 2019 12:08:58 +0000 Sujet du message: Donne chantier et empennage horizontal |
|
|
Donne à qui voudra venir le chercher en Ariège (Saint Girons) un chantier de fabrication d'empennage horizontal et un empennage complet mais un peu lourd. C'est un des premiers éléments que j'ai fabriqué au début de ma construction et il fait, complet et peint, 8,5 Kg. Comme j'ai estimé que mon appareil était trop centré arrière j'ai refait mon empennage tout carbone et j'ai gagné 3 Kg. Cet empennage peut servir de moule. |
|
|
 |
PRAPOTNICH Didier AVION

|
Posté le: Lun, 06 Mai 2019 15:42:58 +0000 Sujet du message: Donne chantier et empennage horizontal |
|
|
Bonjour Jacques,
Je serais preneur du chantier de l'EH, enfin si tu penses que ça peut rentrer dans un scenic ?
Pour info, j'ai racheté une construction il y a quelques années et faute de temps je n'ai pas pu m'y consacrer (j'ai juste poursuivi les pans à 45° du fuselage et fabriqué l'EV). Je vais venir m'installer dans le Gers l'an prochain et c'est pour cette raison que je passe de temps en temps pas loin de chez toi lors de mes A/R entre Avignon et Nogaro.
Si un autre constructeur en a besoin rapidement, cède le lui, pas de soucis.
Merci
Didier |
|
|
 |
|