Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les rois du net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Mer, 18 Déc 2019 17:26:20 +0000    Sujet du message: les rois du net Répondre en citant

il parait que windzip est payant me dit un gars qui veut déziper la liasse ,
ya t'il d'autres solus comment vous faites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
THENOT Raphael avion 263

MessagePosté le: Mer, 18 Déc 2019 17:30:05 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise winRAR.. oui moi aussi serge

https://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc.durac

MessagePosté le: Mer, 18 Déc 2019 17:34:07 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise 7zip : https://www.7-zip.org/

gratuit et fonctionne bien !
cyrille beau ulm

MessagePosté le: Mer, 18 Déc 2019 17:56:49 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je dézippe avec windows (8.1 ou 10) dans l'explorateur de fichier sans rien d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
gianmario.nava

MessagePosté le: Mer, 18 Déc 2019 22:00:39 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

avec linux fichiers decomprimées nativement
JP Griffeuille ULM 138

MessagePosté le: Jeu, 19 Déc 2019 10:42:07 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'utilise winrar
quand on clique sur un fichier zip on se retrouve avec ça

inutile d'acheter, cliquer sur close et continuer !
Storck Lionel Avion N°261

MessagePosté le: Ven, 20 Déc 2019 12:00:48 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Raphael,

Tu peux utiliser 7-ZIP https://www.7-zip.org/ au lieu de WINRAR; 7-zip est un freeware qui marche bien et qui est sans licence commerciale (c'est un open source GNU comme on dit...). Pendant l'installation tu peux rattacher tous les fichiers "compressés" à 7-ZIP pour le démarrer automatiquement... ou pas, ça n'est pas une obligation.

WINRAR est gratuit en essai, mais distribué par RARLAB qui normalement le vend. Après le délai de test, il affiche la boite de dialogue que tu as, mais il continue de fonctionner malgré tout. C'est juste une petite gène pour que tu mettes la main au porte monnaie; mais c'est quand même soft (sans jeu de mot Embarassed) comparé à d'autres vendeurs de logiciels !

j'espère que ça t'aidera. Wink

Bonne fêtes à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bakali

MessagePosté le: Ven, 20 Déc 2019 13:31:08 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez garde, je sais pas si ça a déjà été dit, de mon coté j ai remarqué que plein de doc manquait quand je dezippais. Surtout les plans (pas ceux fait mains).Je pense que cela est dû soit au nom trop long des fichiers, soit au "." dans le nom des fichiers. Je consulte aussi beaucoup sur ma tablette et mon telephone. Quand je trouve une info importante je fais un screenshoot pour y avoir accès direct quand j en ai besoin. Tu vas chercher un plan dans tes fichiers dezippé que tu trouvera pas que pourtant tu auras dans le fichier original non dezippé. Faire attention.
JP Griffeuille ULM 138

MessagePosté le: Ven, 20 Déc 2019 18:58:15 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

à priori les noms ne doivent pas dépasser 256 caractères
ça comprend tout depuis la racine : les dossiers, sous dossiers, sous, sous ......
jusqu'au .jpg .doc ou autre

sur un PC c'est comme ça, sur Apple je crois qu'il n'y a pas cette limitation !

pour ceux qui dépassent, ils apparaissent au dézippage on peut les rechercher ensuite et leur donner un nom plus court individuellement
THOLIN C Avion N°79

MessagePosté le: Mar, 24 Déc 2019 09:07:26 +0000    Sujet du message: WinZip Répondre en citant

Moi je suis sous Linux, Ubuntu ou LMDE, et je n'ai pas de problèmes, c'est gratuit et ça "dézip" tout et je n'ai pas de virus...

Le logiciel libre, c'est l'avenir, et vous n'enrichissez pas Bill...

Christian
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum