Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier vol de Jamois (Amboise )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2072
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Mer, 10 Mar 2021 12:03:19 +0000    Sujet du message: premier vol de Jamois (Amboise ) Répondre en citant

Bonsoir Serge,

Un nouveau gazaile Ulm à pris son envol hier matin suivi d'un autre vol ce matin à Amboise Dierre.

Le premier vol à été fait volets rentrés décollage en 29 dure atterrissage 29 herbe.
Le second à été fait avec un cran de volets 15 degrés, décollage et atterrissage en 29 dure.
Dans le deux cas ,vent nul et 1 seul tour de piste.

Au premier vol inclinaison à gauche assez prononcée après réglage, deuxième vol légère tendance à droite maintenant j'ai fait une petite correction, un peu trop sans doute je verrais au prochain vol ça devrait être bon .

Je ne suis qu'un petit pilote mais il me semble avoir une attitude saine.
Aile corde 950, motorisation classique TU3 injection.

Merci à ceux qui m'ont aidés et ou conseillés.

Un merci particulier à toi Serge pour avoir créé cette machine.
_________________
Serge
lire la doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain.barre



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 129
Localisation: Floreffe Belgique

MessagePosté le: Mer, 10 Mar 2021 12:08:36 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! un poussin de plus!
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bakali



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 109

MessagePosté le: Mer, 10 Mar 2021 14:16:52 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo. Merci à Serge pour cette magnifique machine !
_________________
J'ai commencé, je ne m'arrete plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Domingo_Xavier_ULM_N° 286



Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 80
Localisation: Sant Cugat - Spagne

MessagePosté le: Mer, 10 Mar 2021 18:42:05 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

nous voulons des photos et oui mais c'est dur a faire ça !!!
j'en ai même qui ne m'informent pas que la machine vole,

_________________
Javier Domingo
ULM
N° 286
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gianmario.nava



Inscrit le: 11 Déc 2015
Messages: 276

MessagePosté le: Mer, 10 Mar 2021 22:18:12 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai même qui ne m'informent pas que la machine vole,

parce qu'ils sont cloués au sol par la malédiction bretonne pour les solipsistes
_________________
De langue italienne.
EAA 1199271
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
philippe.morillon



Inscrit le: 16 Déc 2016
Messages: 84
Localisation: St Ouen les vignes

MessagePosté le: Ven, 19 Mar 2021 23:57:45 +0000    Sujet du message: 1er vol François Répondre en citant

François,
Bravo pour cet exploit qu'est cette belle construction, toutes ces heures au fond de ton garage et un jour au passage reconnaître le gazaile qui volait déjà dans ma tête, merci à toi de m'avoir confirmer dans ce beau projet de notre ami Serge.
Bravo pour ce premier vol, qui a dû être comme mon lâché de la semaine passée sur Skyranger ce qui me permettra de réaliser mon rêve aussi de poser mes fesses dans le siège de mon Gazaile, en espérant pouvoir faire de beaux vols avec nos deux machines.
Et encore bravo.
_________________
Fil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JAMOIS



Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 68
Localisation: Amboise

MessagePosté le: Dim, 21 Mar 2021 11:44:12 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2072
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Dim, 28 Aoû 2022 21:45:01 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

on n'avait pas encore de photos , tres belle machine aussi , j'aurais bien aimé l'avoir pour Blois surtout qu'il est tout a coté juste un saut de puce




_________________
Serge
lire la doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41443 / 477