Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madrier en pin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille.eloire

MessagePosté le: Jeu, 04 Mar 2021 17:44:21 +0000    Sujet du message: Madrier en pin Répondre en citant

Bonjour,

pour info, j'ai payé mon premier madrier en pin (0.105 * 0.205 *4.9 ) 180€ en allant le chercher moi même chez le fournisseur à 100kms... + un billet de 20 pour le faire découper en planches à la menuiserie qui est à 500m de chez moi!

Je viens d'en acheter un deuxième ( ba oui quand on a deux mains gauches il y a des loupés!)... Mais là, j'ai pas fait pareil! J'ai directement demander à la menuiserie du blède de me le commander... + débit pour 190€.

De plus nécessairement sa discute... et le type me fait, si vous avez besoin de machines, c'est OK, j'aime votre projet et passerai vous voir.

Comme quoi... on va des fois chercher loin pour ne pas nécessairement faire des économies!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
steven.mingam

MessagePosté le: Jeu, 04 Mar 2021 23:08:21 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Laval ? c'est pas loin de la bretagne ca... c'est qui ta bonne adresse ?
cyrille.eloire

MessagePosté le: Ven, 05 Mar 2021 09:23:08 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Adresse de la doc pour le grossiste! Peletier bois à JAVENE dans le 35. oui car certaine fois ils ne veulent pas vendre aux particuliers, il faut passer par un pro, celui la en particulier , mais Ballot a ses entrées chez eux
Olivier BOYE

MessagePosté le: Jeu, 30 Sep 2021 22:53:30 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour on me propose ça chez peletier PARIS

Suite à votre demande via le formulaire de contact, nous vous proposons de l’avivé pin d’Oregon Clear 2 avec une épaisseur de 0,105 m x largeur 0,280 m x longueur 5.50 m au prix de 2 200 € HT/m3, soit pour une pièce un total TTC de 426,89 €.

vous en pensez quoi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum