Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E-Props Glorieuse : pas variable 4Kg!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steven.mingam

MessagePosté le: Mar, 26 Oct 2021 06:36:44 +0000    Sujet du message: E-Props Glorieuse : pas variable 4Kg! Répondre en citant

A quand sur les Gaz'ailes ? J'ai pas réussi a comprendre si la commande "electro-hydraulique" est uniquement compatible avec les rotax 912 ou si y a moyen de la controller différement.

https://www.youtube.com/watch?v=AYpUu_k3B9s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jean-Sébastien DOR ULM

MessagePosté le: Mar, 26 Oct 2021 17:26:03 +0000    Sujet du message: hélice pas variable Répondre en citant

Hello,
Ben ça doit sans doute bien aller mais t'as vu le prix... gloups quand même pour une hélice même si ça les vaut sans aucun doute.
Mais 8000 balles pour une hélice même avec un prix de gros ça fait cher quand même....
Et finalement en a t'on vraiment besoin?
Moi ça décolle vite quand même et seul a bord je suis à + de 1500FT minute en montée avec la eprop normale
Et la vitesse ... maintenant vu le prix de l'essence je veux juste pas consommer trop, je me contente de voler à 170 et la c'est un peu plus de 7l d'essence. , incroyable !!
Bref mon avis et il n'engage que moi, je préfère rester en mode économie.

Laughing

www.passion-ulm.be
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum