pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Mar, 14 Déc 2021 15:49:21 +0000 Sujet du message: simu en realité virtuelle |
|
|
Bonjour,
Je m’appelle Yannick Comte, pilote ULM 3 axes depuis peu. Je travail sur un simulateur d’avion en réalité virtuelle pour le grand public.
Nous (ma future équipe et moi-même) sommes en étape de préproduction pour le moment en attente du financement. Je vous contact car j’aimerais intégrer le Gaz’aile 2 en tant qu’avion directement disponible dans le jeu, c’est une machine Française, dans un simulateur Français, je trouverais ça vraiment bien.
J’aime aussi beaucoup cette machine, j’aimerais d’ailleurs en fabriquer une plus tard (pas le moment idéal, comme précisé sur le site, j’ai mes 2 enfants à faire grandir un peu avant de commencer cette aventure).
Je peux vous envoyer un document de présentation du simulateur si vous voulez en apprendre plus (c’est en Anglais par contre, car nous présentons ça devant Facebook en janvier). Du coup c’est sur l’aspect légal, je veux savoir si je peux l’intégrer (on s’occupe de toute la partie modélisation, etc…) et ce que ça représente juridiquement parlant.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le sujet,
Un très bon weekend (malheureusement pas terrible pour voler)
Yannick Comte.
il cherche un 3D du gazaile bien sur et vous me connaissez !!! j'ai pas ce genre de produit
si vous pouvez l'aider pas de PB _________________ Serge
lire la doc |
|