Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage BTS aeronautique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Merriaux
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu, 17 Oct 2024 02:24:13 +0000    Sujet du message: Stage BTS aeronautique Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un copain avec qui je volais sur Rouen qui a son fils en BTS aeronautique qui cherche un stage en Janvier.
Le sujet a l'air d'etre plutot imposé par l'école;
- L’élaboration de documents techniques ou
- Le suivi et revue de navigabilité d’un aéronef

Est ce que l'un d'entre vous aurait des contacts dans le milieu ? Je vous mets son CV: https://drive.google.com/file/d/1XQP0rNeEZLvSd9RU9BWOtvu9wzlUOg2z/view?usp=sharing

C'est un jeune sympa et motivé qui réve de devenir pilote pro, il vient de passer son PPL. Vous pouvez le joindre au 06 83 27 96 26 ou mael.michauxaero@gmail.com

merci pour lui, bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanderlinden Armand ULM

MessagePosté le: Ven, 18 Oct 2024 17:48:44 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pierre,

J'ai une collègue du club de vol à voile qui est ingénieure dans l'équipe qui assure le suivi des hélicoptères de la sécurité civile allemande. C'est juste à côté de Strasbourg, à Kehl. Mais un peu loin de Rouen. Tu penses que cela peut l'intéresser ?

Cordialement,

Armand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre Merriaux

MessagePosté le: Ven, 18 Oct 2024 19:07:04 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Armand,
non c'est super, il etait pret à venir à Quebec alors je pense que Strasbourg ca devrait aller !
Faut il qu'il fasse quelque chose pour la contacter ?
merci pour lui
bonne fin de journee
Vanderlinden Armand ULM

MessagePosté le: Ven, 18 Oct 2024 22:41:03 +0000    Sujet du message: Stage BTS aeronautique Répondre en citant

J'ai prévenu Sabine et lui ai envoyé les coordonnées.

Armand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre Merriaux

MessagePosté le: Ven, 18 Oct 2024 22:50:07 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Super, un gros merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum