victor FATOUX
Inscrit le: 08 Oct 2024 Messages: 2 Localisation: Charleroi, BE
|
Posté le: Jeu, 08 Mai 2025 21:51:14 +0000 Sujet du message: Projet gazaile à vendre |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Ma situation personnelle ne me permet pas de prolonger l'aventure du gazaile. J'ai cru à tord pouvoir allier les études et la construction. Étant la semaine à l'université loin de mon domicile pour travailler, les week-ends ne suffisent pas à avancer sur le projet.
J'ai pris la décision car ma situation n'est pas prêt de s'améliorer pour au moins les deux années à venir.
La construction est un rachat d'un constructeur Espagnol. Quasiment dans le même état.
L'immense majorité (pour ne pas dire l'entièreté) des pièces pour terminer la construction est disponible. Les parties fuselage, train, composites, sièges, capots, dérive, profondeur sont terminées.
La verrière fumée brune est disponible.
Il reste majoritairement les ailes à construire, faire les essais du moteur et tout assembler.
Le moteur est un DV6 (diesel turbo 100cv) quasiment terminé. Injecteurs neufs, pompe mécanique, turbo,... Toutes les pièces sont fournies pour le montage, y compris le réducteur complet !
Comme dit l'adage, machine terminée à 90%, reste 90% à faire !
Une remorque spécifique pour le gazaile (homologuée avec papier) est vendue avec.
J'estime à au moins 16000 euros l'ensemble de la valeur des matériaux.
J'en espère 12000 si jamais la vente est assez rapide dans le courant de l'été. Mais j'écouterai toutes les propositions qui pourront m'être formulées.
Bonne construction à tous !
Victor FATOUX. (victor.fatoux@icloud.com ou +32497423005)
PS : je vous joins l'annonce ici https://aeromarket24.com/advert/2546/GAZAILE-DV6-100HP pour quelques photos, mais n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations/photos. |
|