Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er RASSEMBLEMENT GAZAILES 6 et 7 mai 2023
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fratti nicolas avion 211



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 162
Localisation: PAU 64

MessagePosté le: Mer, 11 Jan 2023 00:23:06 +0000    Sujet du message: 1er RASSEMBLEMENT GAZAILES 6 et 7 mai 2023 Répondre en citant

Bonsoir,

Tout est dans le titre Wink

Après en avoir pas mal discuté avec les uns et les autres je souhaite organiser le 1er rassemblement Gazaile cette année les 6 et 7 mai.

Le terrain choisi est celui de l'ile d'oléron (LFDP).
C'est une très belle piste en herbe de 1011X50m

L'installation de toiles de tentes devant l'avion est possible sans problèmes.

Il y a tout ce qu'il faut sur l'ile pour passer un bon week end et pour ceux qui souhaitent venir en voiture l'accès ne pose aucun problème par le pont.

Je prévois une petite balade aérienne (surement le samedi ) et il serait sympa d'en profiter pour emmener des constructeurs qui n'ont pas encore terminer leur machine afin qu'il puissent gouter aux joies du pilotage d'un Gazaile.

Repas en commun au restaurant le soir.

Si vous souhaitez participer merci de répondre à ce message dans le fil de discussion en mettant votre nom et l'immatriculation de votre machine pour ceux qui viennent en vol.

C'est jamais évident de savoir si on sera disponible 4 mois à l'avance néanmoins essayez de me faire part de votre envie de venir au plus tôt afin d'organiser ca au mieux.

A bientôt,
Nicolas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fratti nicolas avion 211



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 162
Localisation: PAU 64

MessagePosté le: Dim, 12 Fév 2023 23:06:03 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour motiver les troupes quelques photos de ce que ca donne un tout petit rassemblement de Gaz'aile Wink

Encore une super sortie entre copains aujourd'hui.

Concernant le rassemblement à l'ile d'Oléron des 6 et 7 mai merci a tout ceux qui ont déjà exprimé leur intention de venir.
N'hésitez pas à venir par tous les moyens aériens disponible, le gérant de la plate-forme me disait dernièrement que lors du tour de France ULM ils ont reçus jusqu'à une centaine d'appareils sans soucis de parking.

A très bientôt sur un terrain ou dans un atelier,

Nicolas












Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fratti nicolas avion 211



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 162
Localisation: PAU 64

MessagePosté le: Mar, 04 Avr 2023 20:34:10 +0000    Sujet du message: Répondre en citant


Bonsoir,

Voilà une petite affiche pour annoncer ce rassemblement des avions PENNEC.
N hésitez pas à la diffuser autour de vous.

La piste ULM parallèle à la piste principale sera fermée pour l occasion et nous servira de parking. Une zone de camping sur le terrain nous est réservée.

C est un peu sommaire au niveau douches et toilettes il n y a qu‘un seul sanitaire.

Je reviens vers vous prochainement pour essayer de faire un point des participants et voir la solution retenue pour le repas du samedi soir.

Bonne soirée,
Nicolas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fratti nicolas avion 211



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 162
Localisation: PAU 64

MessagePosté le: Mar, 25 Avr 2023 18:04:23 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

A quelques jours de ce rassemblement Gazaile à l ile d Oleron et afin de pouvoir anticiper le repas du samedi soir ainsi que le parking et l espace de camping vous trouverez un lien vous permettant de vous inscrire très facilement.
Bien entendu si la météo n est pas de la partie ou que vous avez un empêchement de dernière minute personne ne vous en voudra de ne pas être venu.

Merci de vous inscrire également si vous venez avec un autre type d avion ou que vous prévoyez de venir par la route.




Bonne soirée,
À bientôt à Oleron
Nicolas


Dernière édition par fratti nicolas avion 211 le Mar, 06 Fév 2024 23:37:25 +0000; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fratti nicolas avion 211



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 162
Localisation: PAU 64

MessagePosté le: Jeu, 04 Mai 2023 14:09:42 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour me joindre 06 18 86 12 55.
J arriverai à Oleron demain en fin d après midi. SERGE aussi

La météo est plutôt sympa le vendredi après midi pour venir et le dimanche après midi pour repartir😜👍
La journée du samedi s annonce un peu couverte mais avec des plafonds relativement haut d après les prévisions.

A demain


Dernière édition par fratti nicolas avion 211 le Mar, 06 Fév 2024 23:37:50 +0000; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fratti nicolas avion 211



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 162
Localisation: PAU 64

MessagePosté le: Sam, 06 Mai 2023 00:47:54 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà une vingtaine de présent ce vendredi soir, avec 4 Gazailes.

Ce n est que partie remise pour ceux qui sont bloqués par la météo.

A demain sur le terrain pour les plus chanceux.












Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Storck Lionel Avion N°261



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 218
Localisation: Samois Sur Seine

MessagePosté le: Dim, 07 Mai 2023 21:10:50 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Journées superbes, 5 Gaz'ailes et un dieselis ont pu venir qui nous ont permis de faire l'expérience de piloter cet avion génial et nous motiver pour finir nos constructions!
Nicolas, Pascal, et Philippe (aka le basque) et LAB de belfort ont fait des rotations tout le long de ces journées... et donc plein d'heureux. Merci à eux! vraiment tres tres courageux je ne sais combien de baptême il ont fait mais chapeau a eux
pascal 12 baptêmes pour 5 h de vol les autres plus encore je pense
J'ai été bluffé par la machine, à la fois trés vive et vraiment super stable... Bien trimée on se croirait au PA! elle vole seule
Et puis ont s'est retrouvés avec toujours cette super ambiance autour de l'homme en bleu!
Vivement la prochaine édition!!!!

PS: Je vais mettre quelque photos .... je rentre juste, alors ne se sera que demain!!!
_________________
Lionel
http://gazaile261.free.fr/
Dernière mise à jour du site 20/01/2017.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Storck Lionel Avion N°261



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 218
Localisation: Samois Sur Seine

MessagePosté le: Lun, 08 Mai 2023 13:32:29 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu difficile de publier les photos 1 à 1....
voici un lien :
https://drive.google.com/drive/folders/1EnRhBHf3x5BzFDkwbVigdRZQp9IaPlHN?usp=share_link

C'était vraiment un week end super... pas que les avions, le fait de se voir de discuter, les restos et..... le Pineau!!!! Merci Nico!!!!

Il va falloir remettre ça!

Bonnes constructions à tous, et bons vols pour ceux qui sont allé au bout!
_________________
Lionel
http://gazaile261.free.fr/
Dernière mise à jour du site 20/01/2017.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vanderlinden Armand ULM



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 342
Localisation: LFSH et LFGT

MessagePosté le: Lun, 08 Mai 2023 21:40:38 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la rencontre. Félicitations à Roger Gadras qui a l'air toujours en forme (F-PREG). J'espère que je pourrai encore voler à son âge.92 ans

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fratti nicolas avion 211



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 162
Localisation: PAU 64

MessagePosté le: Lun, 08 Mai 2023 22:07:47 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Très sympathique week-end.
Un grand merci à tous.

Je n avais pas imaginé que les vols auraient autant de succès.
Du vendredi au dimanche après midi les vols se sont enchaînés. Nous n avons pas compter précisément mais c est plusieurs dizaines de constructeurs qui ont pu prendre les commandes d un Gazaile.

C était également l occasion de découvrir l ile d Oleron, le terrain est très accueillant, il y a des restaurants sympa à proximité, de la location de vélo directement sur l aérodrome….bref une excellente destination que ça soit en avion ou autrement.

J espère que vous serez nombreux à nous faire partager vos photos et vidéos.

La météo plutôt orageuse sur la France n’a pas permis à tous les avions de venir, vous aurez c est certain l occasion de participer à une prochaine édition.

Je suis rentré particulièrement heureux, il y a un véritable esprit Gazaile, et au delà des avions nous avons eu plaisir à nous retrouver.

À très bientôt sur un terrain ou dans un atelier

Nicolas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didier.blanpain



Inscrit le: 27 Aoû 2017
Messages: 5

MessagePosté le: Lun, 08 Mai 2023 22:54:42 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci Nico pour ce magnifique Week-end

En lien ma contribution à visionner sans modération

https://www.youtube.com/watch?v=uqXMWNxnAdo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Guillaume Ponthoreau



Inscrit le: 15 Juin 2017
Messages: 22

MessagePosté le: Lun, 08 Mai 2023 23:31:32 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un immense merci à tous pour ces moments de partage inoubliables ! Merci de tout notre coeur de nous avoir permis de prendre les commandes des Gaz'ailes avion & ULM afin de conforter nos choix. Je vous partage mes 2 vols, l'un sur l'avion de Nicolas et l'autre sur l'ULM de Pascal... Je n'ai pas de mots pour vous témoigner à quel point je vous suis reconnaissant. Je repars de ce week-end avec des étoiles dans les yeux et dans le coeur grâce à vous tous !

Voici le lien de la vidéo en 4K, montez le son, pour regarder en ultra haute définition il faut cliquer sur la roue crantée et sélectionner 4k :

https://www.youtube.com/watch?v=qUZYXGBshTo

Guillaume P.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yves gascuel UL 102



Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 25
Localisation: Perros-Guirec (22) et Verrieres le Buisson (91)

MessagePosté le: Lun, 08 Mai 2023 23:41:33 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique !
Bravo et merci !
_________________
Bien cordialement,
Yves Gascuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bengochea Philippe Avion



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 363
Localisation: 64 190 RIVEHAUTE

MessagePosté le: Mar, 09 Mai 2023 09:01:36 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
J’ai pris beaucoup de plaisir à partager ces petits vols et surtout à voir vos yeux briller au commande du gazaile. Vous êtes tous bien venu dans les Pyrénées pour voir les sommets de dessus.
Merci à vous pour la bonne ambiance.
Bonne construction
À bientôt
Philippe ( Le Basque)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audinetp



Inscrit le: 01 Mar 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Mar, 09 Mai 2023 09:18:28 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces belles vidéos le souvenir de cette première rencontre restera gravé pour longtemps dans ma mémoire.
Un vrai plaisir de vous faire partager ces vols sur cette machine extraordinaire que nous a mis au point Serge.
N'hésitez pas à venir à Nîmes et finissez vite vos Gaz'aile.













Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41447 / 477