Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construction Gazaile à vendre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Victor FATOUX



Inscrit le: 19 Déc 2022
Messages: 2
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Sam, 02 Déc 2023 15:29:47 +0000    Sujet du message: Construction Gazaile à vendre Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de faire cette annonce ici car j'ai décidé de revendre ma gazaile, afin qu'un autre constructeur puisse finir ce que je n'ai pas pu faire. Ma situation professionnelle (étudiant) et personnelle ne me permet pas d'avoir du temps libre pour la construction, et cela ne me le permettra pas non plus dans les années à venir. J’ai grandement surestimé le temps nécessaire à la construction. Je préfère donc abandonner le projet pour me concentrer sur mes études.

C’est un rachat d’une construction espagnole il y a un peu moins d’un an, à laquelle je n’ai quasiment pas eu le temps de toucher… je me permets donc de remettre une partie de son annonce.

J'ai mis quelques photos ici: Album — Postimages (postimg.cc) https://postimg.cc/gallery/V11gFSb
(Plus de photos sur demande possible en MP).

L'etat de construction c'est:
- Fuselage complet, il reste à faire le cadre verrière,( je possède la verrière fumée, ) le tableau de bord et la console centrale. Le radiateur est installé c'est pour le moteur BMW 100 cv
- Empennages finis
- Ailes, ailerons et volets ne sont pas commencés, mais j'ai les longerons version ULM, toutes les ferrures d’aile de l’assos CSA, le mousse KLEGECELL, le CTP okoumé et le pin d'Oregon pour les faire
- Tous les carénages composites son faits, il reste masticage et peinture
- Les Tubes en CroMo coupés pour faire le support moteur, BMW il manque à les souder.

Prix : 12000€ négociable en MP. mettez le prix les gars vous serez emm... tout le temps autrement , que les acheteurs potentiels aient une notion au moins

Merci.

Salutations.
Victor FATOUX.

Je suis joignable par mail (victor.fatoux@icloud.com) ou par téléphone au +32 497 42 30 05 (préférez sms en semaine car je suis en cours, ou whatsapp pour les numéros étranger de préférence).

PS : je suis localisé dans le HAINAUT en BELGIQUE, mais possibilité de la déplacer car j’ai la remorque adaptée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41434 / 477