Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferry avion 44
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno ferry avion 44

MessagePosté le: Dim, 08 Mai 2011 19:58:20 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je reviens de Brest , où je suis allé apprendre à piloter un Gazaile ( environ 3 h et demi de vol ) , c'était très tres sportif , il y avait en permanence de 25 à 30 noeuds de vent plein travers. Je n'ai pas fait le décollage et l'atterissage sur l'avion de Jean-jacques , il y avait 27 noeuds , et il s'est battu comme un diable pour le poser , par contre , sur la mer , où le vent est laminaire , le Gazaile est une pure merveille .
Serge a aussi fait le dernier tour de piste , je n'étais que spectateur , car ça secouait vraivent trop ( 29 noeuds ).
Je tiens à les remercier tous les deux , ainsi que Mme Pennec , pour leur accueil , leur amabilité , et leur disponibilité .
Merci beaucoup .
si apres ce traitement de choc tu as encore des appréhensions !!!
la semaine prochaine tu nous le mets en vol , j'espére

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bruno ferry avion 44

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 18:39:44 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Premier vol ce matin de mon Gazaile .
http://www.youtube.com/watch?v=WxAIdpnKb8Q

Tracé GPS du tour de piste , pas très " carré " mais ce n'était pas la priorité du moment .

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par bruno ferry avion 44 le Mar, 24 Mai 2011 06:43:23 +0000; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Enrique-VLA

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 18:58:04 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Fantastico Bruno, fantastico.... precioso el despegue... ahora a volar muchas +++ horas...

voy a poner tu video en mi blog Laughing Cool

saludos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JP Griffeuille ULM 138

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 19:14:31 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bruno !
sincères félicitations pour ce 1er vol
racontes nous ...
cordialement
Jean-Pierre
jj.ballot

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 19:26:27 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!
Alors raconte!
Louis Macabiau ULM 204

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 19:32:27 +0000    Sujet du message: 1° vol Répondre en citant

Bonne journée!

Et un de plus, la famille s'agrandit petit à petit.

Avec toute mon admiration pour ce bel objet!

A qui le tour? Samedi, dans l'Hérault, nous en avons vu qui avancent vite, tres vite. Peut être l'un d'eux?

Encore bravo et tres nombreux et bons vols à toi et ton oiseau.

LM. ULM 204
nicolas GLAUX ULM

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 19:42:31 +0000    Sujet du message: 1er vol.... Répondre en citant

Belle naissance, tout en douceur....félicitation au papa....
Voilà une belle GAZ'AILE dans notre département.

BRAVO Bruno

Nico44
JL VISAGE Avion N°188

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 19:52:25 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bruno !
Voila un avion qui a des qualités de vol en harmonie avec la qualité de construction.
C'est maintenant pour toi le temps de la récompense. Crois bien que tu fais des envieux.
Amicalement
Jean-Luc
gerard sauret avion n°xx

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 20:12:08 +0000    Sujet du message: c'est vous qui l'avez fait Répondre en citant

Voila une nouvelle aventure qui démarre en douceur,
belle récompence pour un travail exemplaire et maintenant,voler,voler!
que du bonheur!
bon moi je retourne à l'atelier,il ne me reste que quelques milliers d'heures avant la prochaine aventure.
felicitations ! gerard.
IVES J-P Avion N° 251

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 20:17:46 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le F-PTGV, oups pardon le F-PTZZ a volé.
Au vu de la video le décollage à été bon mais l'atterrissage superbe, un vrai kiss landing (rien à voir avec dsk)
Félicitations.
On attends tes impressions avec impatience.
Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
bruno ferry avion 44

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 20:28:55 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous.
Sinon pas grand chose à raconter , d'abord un moment de doute sur mes capacités a faire le premier vol , en raison de mes 1 h 38 de vol en trois ans , et mes 3 h30 de soufflerie à Brest . Laughing
J'ai simplement appliqué ce que m'a conseillé Serge , début de roulage gaz à fond tout de suite , puis décollage à 95 km/h en faisant un léger palier , puis monter tranquillement sans forcer sur le moteur , on laisse le cran de volet pendant tout le tour de piste sans dépasser 150 km/h , puis finale à 110-120 km/h ( moi je préfère faire des finales basses et douces ) puis des le touché , on coupe les gaz .
David POUCAND S/N:143

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 21:27:31 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Bruno!
je te souhaite de nombreuses heures de vol .

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bercot patrick ulm148

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 21:51:45 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes felicitations bruno! superbe vol , et trés belle machine, ça motive!!! encore bravo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-marc richaud Avion 118

MessagePosté le: Lun, 23 Mai 2011 22:48:01 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bruno,

Place au plaisir maintenant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DUBOIS Philippe ULM n°139

MessagePosté le: Mar, 24 Mai 2011 00:14:30 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Bruno,
Après un si beau travail, quelle belle récompense. Bons vols à toi, et tiens nous au courant.
P. Dubois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: