Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marquage dérive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schmitt J.-Marc ULM N°41

MessagePosté le: Mer, 14 Déc 2011 01:13:43 +0000    Sujet du message: Marquage dérive Répondre en citant

Bonjour,
ci-dessous photos du marquage de ma dérive.
Pour info, j'ai payé les deux jeux, 25 euros, à savoir:
2 x "Gazaile 2" + 2 x "N° de liasse".
Si cela peut vous interesser, je veux bien m'occuper d'un achat groupé
(vu avec Serge).
Dans ce cas contactez-moi en MP avec votre N° de liasse

http://imageshack.us/photo/my-images/16/gazl003.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/860/gazl006.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/196/gazl007.jpg/

A+
Jean-Marc
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Mer, 14 Déc 2011 13:44:59 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on normalisait

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DUMERVAL Dom AVION 295

MessagePosté le: Mer, 14 Déc 2011 14:22:31 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire un vote !!!
y'a bien une option sondage avec ce forum.
Perso, je suis pour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lino de Martin ULM

MessagePosté le: Mer, 14 Déc 2011 15:13:55 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas pour la normalisation du moment que c'est bien lisible. Cela fait partie de la déco, elle doit rester personnelle. Bon OK on n'a bien compris que tu ne veux pas faire comme tous le monde , mais pour ceux qui sont plus traditionalistes on va se passer de l'avis de Lino
edit : Bin il fallait pas écrire "Et si on normalisait" mais plutôt "Normalisons" comme cela ça n'ouvre pas le débat Rolling Eyes

Dernière édition par Lino de Martin ULM le Jeu, 15 Déc 2011 09:07:09 +0000; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MONFORTE Frédéric

MessagePosté le: Mer, 14 Déc 2011 15:26:48 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je suis professionnellement équipé pour la découpe du lettrage adhésif.

Je dois pouvoir fournir le CSA à prix très compétitif, en tout cas bien en dessous de ce qu'a payé Jean Marc ! OK propose

Moteur essence, fini juin 2012

www.passionavion.fr
gathoye alain ULM 274

MessagePosté le: Jeu, 15 Déc 2011 09:26:13 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la moindre des choses et de respect, vu le prix dérisoire de la liasse de plans (même si comme j'ai lu sur un autre forum, qu'il ne s'agit pas d'une liasse mais d'un lien informatique Laughing ) et du dévouement sans limite de son concepteur, il serait raisonnable de laisser à Serge le soin de décider du style de marquage.
(Il va de soi que je n'oublie pas les personnes qui ont aidés Serge dans l'élaboration des ces plans et le suivit du CSA).
Amicalement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Louis Macabiau ULM 204

MessagePosté le: Jeu, 15 Déc 2011 22:13:29 +0000    Sujet du message: Marquage dérive Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Entiérement d'accord avec Alain Gatoye!

La "signature" revient de plein droit au concepteur, il le mérite amplement.
L'en déposseder serait, à mon sens, tout à fait incorrect et discourtois.

Que le reste de la déco soit personnel est normal aussi, mais un logo unique et commun à toute la bande des Gaz'aile ne peut que donner une belle image de cette aventure.

J'allais dire "image de marque", mais ce n'est pas le terme qui convient, l'etat d'esprit Gas'aile se suffit à lui même et n'a que faire du jargon "marquetinge" à la mode!

Jusqu'à présent, les quelques avions termines ont éte marques de façon personnelle, mais maintenant que la cadence va s'accélérer,il est bon de régler cet aspec des choses.

Mais ce n'est que mon humble avis!

Serge , à toi de décider, si tu es d'accord, bien sur.

LM. ULM 204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Storck Lionel Avion N°261

MessagePosté le: Ven, 16 Déc 2011 14:08:50 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si pour moi il reste pas mal de chemin avant de coller le logo Gaz'Aile, je suis pour "normaliser", pour les memes raisons qu'Alain et Louis.
Entre nous, je pensais "pomper" celui de Serge. J'aime bien celui de JJ. mais je préfère les chiffres romains...
Donc si vote il y a, c'est un POUR la normalisation, et un POUR que Serge choisisse le design.
hurez daniel ulm nr193

MessagePosté le: Sam, 17 Déc 2011 09:19:34 +0000    Sujet du message: hurez daniel ulm nr 193 Répondre en citant

bonjour
je suis pour normaliser le logo GAZ'aile2,pour le reste on fait ce qu'on veut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
VIDAL Jean-Michel ULM

MessagePosté le: Sam, 17 Déc 2011 12:04:45 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Gazailistes
je suis aussi pour la normalisation du logo Gazaile 2 et la liberté pour le reste de la déco.
bonne construction à tous
JM Vidal ULM n°330
bon OK on n'a compris, on fait un logo normalisé avec le csa , personne n'est obligé de le mettre , ni de l'acheter au csa ,on mettra sur le CD le fichier de découpe et vous pourrez le faire ou vous voulez avec le reste de votre déco ,
IVES J-P Avion N° 251

MessagePosté le: Ven, 02 Mar 2012 07:17:04 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on savoir ou en est la réalisation de cette affaire ?
Y a-t'il quelque chose en cours ou on se débrouille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
MONFORTE Frédéric

MessagePosté le: Ven, 02 Mar 2012 09:33:29 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça va arriver, colle de jolis liserés de couleur en attendant !!!!

Moteur essence, fini juin 2012

www.passionavion.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: