Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno ferry avion 44

|
Posté le: Jeu, 12 Jan 2012 15:13:05 +0000 Sujet du message: L'année commence bien . |
|
|
Bonjour
L'année 2012 commence bien , ça devait bien arriver un jour , car il y a toujours le revers de la médaille pour celui qui emmerde les autres .
Le groupe DYN’AIRCRAFT, (ex Christophe ROBIN) composé de plusieurs sociétés comme DYN’AERO, DYN’AVIATION ,DYN’AERO IBERICA DAES, aurait déposé le Bilan dans la journée du 10 janvier 2012, auprès du Tribunal de commerce de Dijon.
Selon nos informations, l’activité du groupe continue cependant au moins jusqu’au 7 mars 2012 (période d’observation) période permettant au tribunal de décider si un plan de redressement du groupe peut être homologué , ou au contraire si une liquidation est prononcée suivie d'une éventuelle reprise, en tout ou partie, à la barre du tribunal. _________________ http://aviongazaile44.wifeo.com/index.php
http://hondagoldwing1000.wifeo.com/ |
|
|
 |
Storck Lionel Avion N°261

Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 212 Localisation: Samois Sur Seine
|
|
|
 |
Platel Alain Avion N 220
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 64 Localisation: Fleurie (69820)
|
Posté le: Jeu, 12 Jan 2012 18:39:37 +0000 Sujet du message: Et les employés |
|
|
Ne pas oublier que si cela se produit, il y aura une fois de plus des personnes au chômage !!!...
A titre personnel, cette éventualité ne me réjouit donc en rien.
[color=blue]c'est ton coté patron de boite qui te fait dire ça [/color][color=blue]tu peux comprendre qu'il y en ait d'autres que ça réjouisse !!!! mais pour d'autres raisons [/color] |
|
|
 |
bruno ferry avion 44

|
|
|
 |
Platel Alain Avion N 220
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 64 Localisation: Fleurie (69820)
|
Posté le: Jeu, 19 Jan 2012 17:58:14 +0000 Sujet du message: Disparition de Dyn'Aéro |
|
|
La réponse à mon post démontre que je n'ai pas été compris.
En effet, je pense aux [u][b]employés [/b][/u]de Dyn'Aéro (et non pas le [b]dirigeants [/b]ou [b]actionnaires[/b]), qui subiront la perte de leur emploi avec tout ce que cela peut signifier.
Je ne comprendrai jamais que certains puissent se réjouir d'une telle perspective, qui est une tragédie pour la plupart de ceux qui y sont confrontés au cours de leur vie professionnelle, même en constatant que certains se réjouissent de voir une société française disparaitre (une de plus!!!). |
|
|
 |
|