Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle année... si on la voit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Storck Lionel Avion N°261

MessagePosté le: Mer, 19 Déc 2012 12:34:20 +0000    Sujet du message: Nouvelle année... si on la voit! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le bulletin météo ci dessous... TAF (Très Affolant Futur)....(remarquez le vent d'ouest, ah ces bretons!!!) alors je profite du peu de jours qui nous reste avant la fin du monde pour vous souhaiter à tous un joyeux noël et une super année 2103 avec plein plein de bons collages, bons décollages... et surtout de gaz'ailes en vol!!!!.

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bruno ferry avion 44

MessagePosté le: Mer, 19 Déc 2012 14:07:34 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici 2103 , j'éspère que tous les Gazailes voleront . Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jj.ballot

MessagePosté le: Mer, 19 Déc 2012 14:44:19 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous!
pour revenir sur le nombre de Gaz'ailes, un très bon indicateur est le nombre de verrières vendues. Les trois vagues de commandes que le CSA a organisé, représentent 188 verrières de produites depuis 2008, date de première fabrication, soit autant d'avions possibles. Il n'y a qu'une bonne dizaine de gaz'ailes en vol, le potentiel restant est donc énorme. Alors à fond sur les collages, pour 2013!
Imaginez un rassemblement de tous ces Gaz'ailes...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JL VISAGE Avion N°188

MessagePosté le: Mer, 19 Déc 2012 19:52:23 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite à tous les Gaz'ailistes (et même aux autres), d'agréables fêtes de fin d'année, et une excellente année 2013.
Pour faire suite au souhait de Jean-Jacques concernant un rassemblement d'un grand nombre de nos avions, je vous informe que nous organisons à Béziers le Samedi 1er Juin 2013 un rassemblement de constructeurs amateurs. Je peux vous dire qu'il y aura au moins .... 2 Gaz'ailes, d'ailleurs ils sont déjà sur place. J'espère bien en voir beaucoup plus si Mme Météo le veut bien.
Je ne manquerai pas de vous rappeler cette réunion quelque semaines avant.
JP Griffeuille ULM 138

MessagePosté le: Sam, 22 Déc 2012 15:49:24 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur

Uploaded with ImageShack.us
à tous
Jean-Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum