Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche CTP 1.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trouvé Alain Avion

MessagePosté le: Mer, 12 Mar 2014 22:04:49 +0000    Sujet du message: Recherche CTP 1.2 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Suite a un malencontreux geste j'ai malheureusement "éclaté" ma dernière feuille de CTP de 1.2 et maintenant je suis bien embêté pour terminer le revêtement sup entre C6 et C 7 et ainsi fermer mon fuselage. Je suis donc a la recherche d'une bonne âme en région parisienne qui aurait éventuellement un ou deux morceaux de 1.2 (100 par 100 en deux morceaux serait idéal) et qui pourrait me dépanner. Soit en me le vendant, échangeant ou prêtant ( a discuter?) afin de m'éviter une commande pas nécessaire pour l'instant puisque j'ai par ailleurs les autres fournitures pour terminer le fuselage. Evidemment je me déplacerai...
Merci d'avance pour vos réponses, éventuellement en MP pour ne pas trop encombrer le forum?
Bonne construction a tous.
Cordialement
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Trouvé Alain Avion

MessagePosté le: Sam, 15 Mar 2014 11:43:01 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Derniere nouvelle, j'ai finalement réussi a récupérer assez de matière pour fair un demi panneau. Il me manque donc un morceau d'environ 1 mètre de cote en CTP de 1,2 mm pour en finir avec ce matériau et du même coup avec le revêtement fuselage. Donc je recherche une bonne âme qui aurait éventuellement une chute dispo pour m'aider. Pour info je prévoit une commande ctp pour les ailes en milieu 2014.
Merci d'avance pour ce petit coup de main "régional" !
Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: