Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trouvé Alain Avion
Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 114 Localisation: crecy la chapelle
|
Posté le: Mer, 12 Mar 2014 22:04:49 +0000 Sujet du message: Recherche CTP 1.2 |
|
|
Bonjour a tous,
Suite a un malencontreux geste j'ai malheureusement "éclaté" ma dernière feuille de CTP de 1.2 et maintenant je suis bien embêté pour terminer le revêtement sup entre C6 et C 7 et ainsi fermer mon fuselage. Je suis donc a la recherche d'une bonne âme en région parisienne qui aurait éventuellement un ou deux morceaux de 1.2 (100 par 100 en deux morceaux serait idéal) et qui pourrait me dépanner. Soit en me le vendant, échangeant ou prêtant ( a discuter?) afin de m'éviter une commande pas nécessaire pour l'instant puisque j'ai par ailleurs les autres fournitures pour terminer le fuselage. Evidemment je me déplacerai...
Merci d'avance pour vos réponses, éventuellement en MP pour ne pas trop encombrer le forum?
Bonne construction a tous.
Cordialement
Alain _________________ «Ce n'est point dans l'objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ] |
|
|
 |
Trouvé Alain Avion
Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 114 Localisation: crecy la chapelle
|
Posté le: Sam, 15 Mar 2014 11:43:01 +0000 Sujet du message: |
|
|
Derniere nouvelle, j'ai finalement réussi a récupérer assez de matière pour fair un demi panneau. Il me manque donc un morceau d'environ 1 mètre de cote en CTP de 1,2 mm pour en finir avec ce matériau et du même coup avec le revêtement fuselage. Donc je recherche une bonne âme qui aurait éventuellement une chute dispo pour m'aider. Pour info je prévoit une commande ctp pour les ailes en milieu 2014.
Merci d'avance pour ce petit coup de main "régional" !
Cdlt _________________ «Ce n'est point dans l'objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ] |
|
|
 |
|