Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peinture anti feu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gabalda Jordi Avion 264

MessagePosté le: Mar, 18 Fév 2014 23:21:34 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est posible, je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugues.marguerite av 217

MessagePosté le: Mar, 18 Fév 2014 23:59:19 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis intéressé pour un lot.

Merci pour l'initiative!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eric Martin ULM EB2

MessagePosté le: Mer, 19 Fév 2014 12:19:00 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Commande close, pour Gabalda Jordi Avion 264 et Hugues.marguerite av 217

merci de m'envoyer les éléments demandés cités plus haut dans le fil de ce post.

J'ai validé la commande chez le fournisseur Mardi, il faut compter 10 jours de délais + la mise en pot + envoi.

J'essaye de trouver des pots de peinture vide et neuf, cela ne semble pas simple. confiture Quel parfum M. Pennec ?
Bonne journée.

Grand beau temps au Cap Fréhel

Dernière édition par Eric Martin ULM EB2 le Jeu, 20 Fév 2014 21:55:19 +0000; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Eric Martin ULM EB2

MessagePosté le: Mar, 11 Mar 2014 13:02:39 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Avancement :

La peinture est arrivée vendredi dernier mais elle est encore chez le fournisseur.
Il faut que j'aille chercher les contenants.
Les tarifs (France + Etranger), les mels, ....

J'ai tous les composites en cours .... Bref pas avant 15 jours sauf extrême urgence.
en message perso les reponses
Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Eric Martin ULM EB2

MessagePosté le: Mar, 25 Mar 2014 16:46:29 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur le départ sauf pour ceux qui n'ont pas payé
(La note a été envoyée le 18/03, faites un effort).

Et merci de m'envoyer un accusé de réception par mel il a dit par mail pas sur le forum , laverlochére c'est la deuxieme fois que je vous le dit en 3 jours
Eric

Au départ ce soir (27/03/2014)

Alain Gathoye , François Jamois, Jean-Louis Millan, Jean Claude Lilles, Vincent Blanchard, Alger Roland, Gilles Rochette, Lupo Donato, Laurent Blin, Jordi Gabalda

Au départ ce soir (01/04/2014), poison d'Avril

Jacques Laverlochere, Alain Platele
Eric Martin ULM EB2

MessagePosté le: Ven, 25 Avr 2014 09:41:20 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Message pas sympa suite à certains échanges mel. il sont bien mes constructeurs à l'usage ,, , hein!!!!
Pour les boulets qui ne savent pas lire la notice, c'est parcequ'elle n'est pas ecrite en Pennec , ils y sont tellement habitués maintenant qu'ils ne comprenent plus le français
le Luribois'O est mis en œuvre selon cette notice page 1 :

- Matériel d'application : Brosse, pistolet
TECHNIQUES - Diluant : Ne pas diluer
- Consistance : Légèrement thixotrope
- Nettoyage du matériel : A l’eau
- Rendement : 350 g/m2 par face
: 500 g/m2 en 2 couches si application en simple face
- Séchage : Hors poussière : 2 heures
Recouvrable : 6 heures

Puis page 2 :

PHASE 1 PREPARATION DU SUPPORT
- Le support doit être exempt de tout revêtement. S'il existe déjà un revêtement, il est indispensable d'effectuer un décapage par abrasion ou par brûlage, à l'exclusion d'un procédé
chimique
PHASE 2 MISE EN OEUVRE
- Agiter fortement - Prêt à l'emploi : ne pas diluer
PHASE 3 FINITION
- Possibilité d’obtenir un aspect velouté dans une large gamme de couleurs avec la finition PICADOR par simple application à la brosse ou au pistolet (de 100 à 150 ml/m² en une ou deux couches) (procès verbal du CSTB).
- Ne pas appliquer une peinture de finition traditionnelle sur le Luribois’ O

Le sujet est définitivement clos.
REFOUVELET alfred ulm

MessagePosté le: Jeu, 08 Mai 2014 15:18:48 +0000    Sujet du message: peinture pare feu Répondre en citant

bjr, j'ai acheté sur le web une peinture aérosol hydrofuge chez Alpha-Flor- paris, aller sur le moteur de recherche, avec le port, 47,90, 450 ml, il doit pouvoir se faire 3 cloisons. Efficace: 5 mn au chalumeau sur du panneau de particules, feutrine collée au dos, résultat, panneau noirci, pas de trace sur les doigts au frottement, feutrine intacte. alfred.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: