Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacance en Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugues.marguerite av 217

MessagePosté le: Mer, 01 Avr 2015 18:37:22 +0000    Sujet du message: Vacance en Bretagne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je descends de mon Belgistan la semaine prochaine pour passer quelques jours de vacances en Bretagne.

J'aimerais rencontrer éventuellement un ou des constructeurs dans la région.

Est-ce qu'il y aurait un constructeur qui aurait la disponibilité pour m’accueillir pour une petite visite?

Je serais ravi de faire votre connaissance.

Déjà, je compte bien aller à la rencontre de notre Monsieur CSA, histoire de le remercier pour son dévouement!

Montures actuelles: Pioneer 200 + Beech77/DR400 + Pendulaire bidulm 503 Ipsos 12.9

Dernière édition par Hugues.marguerite av 217 le Jeu, 02 Avr 2015 06:33:45 +0000; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eric Martin ULM EB2

MessagePosté le: Mer, 01 Avr 2015 19:43:35 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Tu descends dans quelle bretagne ?

Le plus simple c'est d'aller dans le nid Brestois

Cdt
Eric

Dernière édition par Eric Martin ULM EB2 le Mer, 01 Avr 2015 20:24:48 +0000; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Hugues.marguerite av 217

MessagePosté le: Mer, 01 Avr 2015 19:51:00 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai sur la côte nord, à Erquy pour être précis.

Mais je vais voyager un peu partout... J'ai des choses et des gens à voir... Quelques "pendulistes" notamment Cool

Montures actuelles: Pioneer 200 + Beech77/DR400 + Pendulaire bidulm 503 Ipsos 12.9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum