Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1886 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Dim, 17 Juil 2016 19:20:44 +0000 Sujet du message: Michaut premier vol |
|
|
Salut serge
Juste un petit mot pour te signaler qu'un nouveau de tes "bébé" à (enfin !...) rejoint son élément naturel ce matin à 9h19 , en l'occurence l'azur savoyard d'albertville ...
Maintenant , il vas falloir explorer tout le reste du domaine de vol ...
Cordialement
M.MICHAUT
(P.S , désolé pour la qualité de l'image , la camérawomen était encore plus stressée que le pilote , qui l'était pourtant pas mal...on vas tâcher de s'améliorer...)
 |
|
|
 |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1886 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Mar, 02 Aoû 2016 11:45:48 +0000 Sujet du message: |
|
|
à ce jour , un total de deux heures de vol , et 12 atterrissage (8 en volet 1 , 4 en volet 2)
l'appareil apparait facile à manier , il est stable en finale et en vent arrière , il va assez droit (bille au milieu ou presque) dans ces phases avec peu de puissance...
mais quand ont met les gaz a fond avec ses 100cv , c'est pas la même chanson
 |
|
|
 |
Lino de Martin ULM

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 452 Localisation: Croisy sur Andelle
|
Posté le: Mer, 03 Aoû 2016 09:57:41 +0000 Sujet du message: |
|
|
Houla, en effet ça grimpe très fort avec le Vija quand on voit l'orientation des brins de laine  _________________ Le blog de ma construction http://gazaile.ulm.free.fr/ |
|
|
 |
Vila Daniel

|
Posté le: Ven, 05 Aoû 2016 15:45:15 +0000 Sujet du message: |
|
|
Pour la déco il fallait osé !!!
A quant le prochain Gaz'aile aux couleurs de planes Dusty ???
Mes petits enfants auraient aimé que je le décore ainsi mais je n'ai pas souhaité avoir des histoires avec Disney  _________________ http://www.gazaile2-208.fr
F-PMDV avion fini Juin 2015 |
|
|
 |
|