Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David POUCAND S/N:143

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 78 Localisation: SAUMOS
|
Posté le: Ven, 17 Mar 2017 19:33:54 +0000 Sujet du message: Avion 143 |
|
|
Je sais , il me reste du travail , mais ça avance ...
David _________________ David POUCAND
Liasse avion 143 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Lino de Martin ULM

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 452 Localisation: Croisy sur Andelle
|
Posté le: Lun, 20 Mar 2017 18:18:07 +0000 Sujet du message: |
|
|
Vu le support de moteur dans le garage : tu vas mettre quoi sous le capot ? _________________ Le blog de ma construction http://gazaile.ulm.free.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
David POUCAND S/N:143

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 78 Localisation: SAUMOS
|
Posté le: Lun, 20 Mar 2017 18:24:37 +0000 Sujet du message: |
|
|
Un moteur sur base WV 2300 de chez REVMASTER 85HP à 3300 tr/mm.
je modifie le système d'origine de carburation par une injection conçu par Laurent BOUTIN qui est dés plus simple / redondant et fiable . _________________ David POUCAND
Liasse avion 143 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vanderlinden Armand ULM

Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 323 Localisation: Strasbourg 67
|
Posté le: Jeu, 23 Mar 2017 12:44:24 +0000 Sujet du message: |
|
|
Sacré Laurent. Il travaille donc toujours sur son injection et sur le VW. J'espère qu'on le verra cette année à St Yan en juillet.
Une remarque : avec le revmaster, attention à la traînée de refroidissement. Serge a fait un gazaile basé sur TU3 dont la traînée due au GMP est particulièrement faible.
Le régime max du VW ne permettra pas de mettre une hélice d'un diamètre aussi grand, donc on perd forcément en rendement GMP (hélice) et trainée de refroidissement.
Bon, je dis cela mais tout le monde ne veut pas voler vite (et consommer moins), et le revmaster est peut-être plus facile à trouver a plus de 10000 euros surement qu'un TU3 en bon état. ça m'etonnerait |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|