Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grenet alain BMW 100cv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schaeffer maxime

MessagePosté le: Lun, 17 Avr 2017 12:32:47 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative Jean luc !!

Je contribuerais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Louis Macabiau ULM 204

MessagePosté le: Mar, 18 Avr 2017 12:06:27 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si cela se fait, je participerai.

LM. ULM 204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Batifoulier Thierry ULM

MessagePosté le: Mar, 18 Avr 2017 12:25:42 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

si ça abouti, je participerai aussi.
Je l'avais rencontré il y a deux semaines, il m'avait dit qu'il allait travailler sur une hélice à pas variable... Crying or Very sad

Mes pensées vont à ses proches dont il m'a parlé avec amour.
mangeant.franck

MessagePosté le: Mar, 18 Avr 2017 18:59:59 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Si quelque chose se met en novembre place , je participe moi aussi
Cordialement
alain.barre

MessagePosté le: Mar, 18 Avr 2017 21:49:52 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Une pensée émue pour les proches mais aussi pour la personne qui a porté les premiers secours.
Martin Jean-Luc Avion 227

MessagePosté le: Sam, 22 Avr 2017 09:58:44 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Message à Franck Messin: tu as un message sur le site ("en haut de la page"...), peux tu me répondre ?
rien ne presse, merci.
Messin Franck ULM 238

MessagePosté le: Ven, 28 Avr 2017 09:06:01 +0000    Sujet du message: Décès Alain Grenet Répondre en citant

Bonjour à tous

Un pot commun pour Alain a été créé et est désormais actif à cette adresse. Merci à Jean-Luc Martin pour son idée, je laisserai ce "pot commun" actif un mois.

https://www.lepotcommun.fr/pot/veu7khqv

Le choix se portera sans doute sur une plaque gravée.

Bonne journée à tous, et volez prudemment.

Franck Messin (16 -Charente)
Gazaile Moteur BMW
Barre Yannec : ulm 149

MessagePosté le: Lun, 08 Mai 2017 18:40:00 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes plusieurs centaines de constructeur , les mêmes passions , les mêmes risques , les mêmes envies de jouer les oiseaux et que TREIZE personnes pour participer C EST TRISTE

gaz aile ulm n° 149
Messin Franck ULM 238

MessagePosté le: Lun, 08 Mai 2017 22:49:53 +0000    Sujet du message: ALAIN Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ce soir le montant atteint 540€ et je mettrai prochainement 60€ (qui provient de mon aéro-club).
Je tenais personnellement à vous remercier et je pense désormais qu'avec cette somme conséquente je pourrai rendre hommage à Alain avec un objet durable; avec la somme déjà récoltée, il ne sera pas utile d'attendre la fin de ce mois comme je l'avais initialement pensé.

Mon choix s'est porté sur une plaque funéraire numérique garantie 30 ans, Alain m'avait envoyé la photo du Gazaile en haute définition. Pour le reste du montant, je verrai avec Josette et vous tiendrai informé, je ferai de mon mieux.

Alain n'aurait pas souhaité avoir sa photo et la plaque funéraire représentera son Gazaile qui représentait toute sa passion.

Je vous tiendrai informé.

Merci encore
Vanderlinden Armand ULM

MessagePosté le: Mar, 09 Mai 2017 14:47:49 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Franck et Jean-Luc pour cette initiative.
Très triste la fin de cette histoire de construction.

Bons vols.
Armand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guillou olivier

MessagePosté le: Mar, 09 Mai 2017 18:05:38 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me joins à la douleur des proches de M Grenet dans cette triste disparition.
Il est vrai que c est normal de marquer notre sympathie et notre soutien à sa famille.
Cependant nous avons déjà un pot commun au travers du CSA et je pense qu' il serait, à la vue des comptes de fin d année, judicieux qu au travers de notre association cette démarche soit prise en charge.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? le CSA est deja la pour une grande partie de la somme
guillou olivier

MessagePosté le: Mar, 09 Mai 2017 21:30:01 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Serge et tu fais bien de communiquer sur ce point.

Olivier
Messin Franck ULM 238

MessagePosté le: Mar, 23 Mai 2017 11:16:02 +0000    Sujet du message: ALAIN GRENET Répondre en citant

Bonjour

Un petit point sur la situation, j'ai récemment clôturé le compte POT COMMUN, avec un total de 665,85€ auquel je rajoute une somme donnée par mon aéro-club (60€).
Donc TOTAL de 726€.

J'ai pu commander ce matin la plaque (259€ TTC - garantie 30 ans format 30cm x 22 cm) que je remettrai à Josette dès réception. Je lui aviserai par la même occasion de la différence à remettre de votre part (je verrai avec elle sous quelle forme lui rétribuer).

Pour info, photo de la plaque : https://1drv.ms/i/s!Ap-Pw5KPXgWSiH-SpJzm5zNMf3P2
=> comme demandé par Josette, pas de photos de lui, uniquement son Gazaile

Merci à tous pour votre générosité et particulièrement au CSA.
Messin Franck ULM 238

MessagePosté le: Mar, 23 Mai 2017 11:18:35 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, il faut COPIER LE LIEN ENTIER pour voir la plaque
Messin Franck ULM 238

MessagePosté le: Mer, 21 Juin 2017 03:44:45 +0000    Sujet du message: ALAIN GRENET Répondre en citant

Bonjour

Je tenais à remercier tous les pilotes pour leur geste de sympathie à l'égard d'Alain Grenet.

Je suis allé voir Josette le weekend dernier: nous avons déposé la plaque numérique sur la tombe d'Alain et lui ai également adressé un chèque de 500€. Elle m'a chargé de vous adresser ses remerciements sur le forum.

Bien cordialement, bonne construction

Franck
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: