|
Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Avion ou ULM à moteur diesel
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1886 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Dim, 28 Mai 2017 18:13:07 +0000 Sujet du message: rassemblement de Brienne le chateau |
|
|
Bonjour à tous !
Brienne, c’est reparti, ce sera 28,29 et 30 juillet prochain, pour fêter les 70 ans des amateurs de l’air.
Je demande aussi à chacun d’entre vous de diffuser largement ce message, pour que notre rassemblement soit, pour cette deuxième édition, ne belle réussite, une fête de l’amitié, que nous dédions en 2017 à Henri Mignet et Georges Beraud.
Nous attendons également de la part de ceux qui fournissent du matériel aux constructeurs amateurs qu’ils soient représentés. Loin du tarif des foires commerciales, une participation modique leur sera demandée si ils nous font le plaisir d’être présents.
Merci à tous de nous aider à promouvoir notre rassemblement, merci à tous de votre présence à cette fête de l’amitié, à l’occasion du 70ème anniversaire du mouvement amateur.
Didier Marie.
Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, au téléphone au 06 75 21 27 74, ou par mail. _________________ Serge
lire la doc |
|
|
 |
jllhuillier
|
Posté le: Dim, 11 Juin 2017 09:39:58 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Notre assemblée générale de l'Amicale Hubert Ferté s'est tenue hier, à Brienne le Château.
A l'ordre du jour, la préparation de notre rassemblement ; Cette année notre rencontre aura lieu sur la partie déjà utilisée de la base. Les stands seront à l'ombre des petits arbres, bénéfique pour ceux qui ont envie de discuter le coup. WC et douches sur place, du pratique !!!
N'oublions pas que nous fêtons les 70 ans des Amateurs de l'Air et que cette fête doit refléter l'esprit amateur !
C'est aussi l'anniversaire de Dominique Simon, nouveau président du RSA, qui nous fera le plaisir d'être des nôtres.
Vendredi
arrivée des participants, repas grillades le vendredi soir
Samedi soir
fête des 70 ans d'aviation populaire.
Repas sous les tentes saga, accompagné par un accordéoniste. Les repas sont proposés par le restaurant, dans les mêmes conditions que l'an dernier, soit 20 € par personnes. Des barbecues seront à disposition de ceux qui le souhaitent, et une formule intermédiaire pour que chacun puisse venir et ne se sente pas dans l'obligation de dépenser trop !!!
Dimanche midi
réception des personnalités du Briennois, et vin d'honneur pour tous.
Tous les concepteurs ou presque seront présents, comme exposants Aéro Kit Services, Waxel, éditions de l'officine, Loravia qui nous propose des promos spéciales Brienne. J'attends une réponse d'ULM Technologie, et de notre ami Trincal ... Tous ceux qui créent, inventent, construisent et œuvrent pour la construction amateur sont bienvenus.
On offre bien sur un pot à tous les équipages arrivant en vol !
Ce n'est pas obligatoire, mais je vous demande, dans la mesure du possible, de réserver à l'avance si vous décidez de venir, ça nous aidera pour la logistique !!!!
J'oubliais ... Une cuvée spéciale de champagne et de Coteaux du Layon sera mise en bouteille pour l'occasion !!!
Venez nombreux, avec votre bonne humeur, que les musiciens apportent leur instruments, et que la fête des 70 ans des amateurs de l'air soit placée sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité et de la franche camaraderie !!
merci,
Didier |
|
|
 |
JL VISAGE Avion N°188

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 158 Localisation: 34500 Béziers
|
Posté le: Mar, 13 Juin 2017 21:53:23 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai prévu de venir, arrivée le Vendredi après midi, départ le Dimanche matin, et j'ai réservé à l'hôtel Air-Lane. Pour le reste je veux bien m'inscrire, mais je ne vois pas de mail ou de téléphone pour cela ?
Jean-Luc _________________ Liasse N° 188 Avion |
|
|
 |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1886 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
|
|
 |
pennec serge N°1 avion

|
Posté le: Ven, 16 Juin 2017 12:20:38 +0000 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Serge
lire la doc |
|
|
 |
pennec serge N°1 avion

|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 38850 / 11
|