Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gazaile au Bourget
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martin Jean-Luc Avion 227

MessagePosté le: Dim, 25 Juin 2017 09:31:37 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les gars,
Etre au Bourget, ce doit être un grand moment, c'est déjà pas mal quand on est visiteur...alors en étant exposant ... !!!
Et atterrir aussi doit être une expérience sympa Smile
Encore Bravo !
luc turell

MessagePosté le: Dim, 25 Juin 2017 19:13:33 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçu, je voulais vous voir ce dimanche. Je suis passé au stand du RSA où l'on m'a expliqué que vous étiez déjà partis...sitôt les journées professionnelles terminées.
Airbus est resté un peu plus longtemps, gageons qu'il n'ont pas conclu autant de nouveaux contrats que Serge avec son Gazaile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
P-Vessaire Avion n°20

MessagePosté le: Dim, 25 Juin 2017 20:19:41 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

luc turell a écrit:
Je suis déçu, je voulais vous voir ce dimanche. Je suis passé au stand du RSA où l'on m'a expliqué que vous étiez déjà partis...sitôt les journées professionnelles terminées.
Airbus est resté un peu plus longtemps, gageons qu'il n'ont pas conclu autant de nouveaux contrats que Serge avec son Gazaile.

En fait le départ a eu lieu sous la contrainte mais vendredi et samedi étaient aussi des
journées ouvertes au public. Un départ le dimanche soir, après tous les avions
«prioritaires» n'aurait pas permis le retour a Brest avant le coucher du soleil.
L'équipage du «Fou de Bassan» a donc décidé de partir le dimanche matin avant la
fermeture des vols ordinaires pour cause de vols d'exhibition.
Bien sur c'est décevant mais l'effort d'être au salon, dans le village des fédération et sur le
stand du RSA a été récompensé par le succès auprès des visiteurs du samedi et du
vendredi.
Peut être aura-tu la possibilité de voir le Gaz'Aile a Vichy ou a l'occasion d'un autre
rassemblement.
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Dim, 25 Juin 2017 23:04:18 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

nous on avait rendez vous avec le premier ministre un fois qu'il est passé on est parti

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Lun, 26 Juin 2017 12:18:45 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

dur dur Ballot m'a ramené mort, cuit comme un homard breton
je croule sur les demandes de liasses !!
même notre premier ministre va se mettre a la construction

ils ont passé la nuit ensemble on va voir ce que ça va donner on a essayé plusieurs mâles pour la petite Gazaile

Dernière édition par pennec serge N°1 avion le Lun, 26 Juin 2017 17:44:47 +0000; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Lun, 26 Juin 2017 12:46:22 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

repos du guerrier
cuit comme un homard aussi

dur dur la vie parisienne !!!!!

vous ne passerez jamais aussi prés de la tour Eiffel

vue du salon après décollage

le plus petit et le plus gros

avant la foule

Dernière édition par pennec serge N°1 avion le Lun, 26 Juin 2017 17:46:04 +0000; édité 6 fois
THENOT Raphael avion 263

MessagePosté le: Lun, 26 Juin 2017 12:51:35 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

[
Bravo les gars👍👍👍👍👍👍
TALEL ABICHOU

MessagePosté le: Lun, 26 Juin 2017 21:05:02 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Après avoir visité le salon et suivi depuis quelques années ce fameux gaz'aile la discussion avec Serge m'à décidé!
Pour faire simple le bourget:
50% militaire and CO (pour taper sur ces ex-amis)
40% civil inaccessible sans être multi-millionnaire
9.99% collection

Et 0.01% avion à construire, donc le gaz'aile qui est un très beau modèle!

Encore merci et je pense que les constructeurs version 2017 vont être nombreux!

+++
bruno meyer

MessagePosté le: Lun, 26 Juin 2017 21:59:47 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les bretons !!!! Very Happy
alain.barre

MessagePosté le: Mar, 27 Juin 2017 09:44:32 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Vous avez essayé plusieurs mâles pour la petite Gazaile... y compris la bande de Alpha Jets???
Alors je suis preneur d'un petit! Un gazaile biplace en tandem, c'est pour quand?
jj.ballot

MessagePosté le: Mar, 27 Juin 2017 12:09:57 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

voici des liens pour visualiser un petit album photos et deux vidéos

Lien photos https://goo.gl/photos/v7sot1hxgvdDV9yn9

lien vidéo
Arrivée au Bourget
https://youtu.be/5Fwrv8mY268

L'A380 au dessus du Gazaile
https://www.youtube.com/watch?v=CJAuuzod0_o&feature=youtu.be

C'était quand même grandiose de pouvoir exposer mon avion dans ce temple de l'aviation qu'est le Salon du Bourget, une aventure exceptionnelle. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par jj.ballot le Mer, 28 Juin 2017 17:34:34 +0000; édité 3 fois
Storck Lionel Avion N°261

MessagePosté le: Mar, 27 Juin 2017 14:27:22 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça tu l'as dit , une superbe expérience... et bien méritée (et semble-t-il une nav et une arrivée bien préparée!!!).
Merci pour toutes les photos et les vidéos...
philippe charuel ULM

MessagePosté le: Mar, 27 Juin 2017 15:41:27 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Serge et Jean Jacques, oui c'est du boulot car j'ai exposé le mien (Luciole ) aussi au BOURGET ( beaucoup de boulot pour les papiers )et t'es pas arrivé en vol , et c’était a une autre époque, je te dis pas maintenant avec les attentats , ça a bouffé la semaine a Ballot
Ceci dit très belle vidéo et photos qui donnent envie de plus en plus de voler avec un Gaz'aile je suis pressé de finir
Aéro
Arnaud Brugger

MessagePosté le: Mar, 27 Juin 2017 18:30:16 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Super photos et videos!!!
Un grand bravo à vous deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
luis ULM71

MessagePosté le: Jeu, 29 Juin 2017 10:36:47 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le Gazaille2 et pour Ms Ballot!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum