Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vichy
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bengochea Philippe Avion

MessagePosté le: Sam, 24 Juin 2017 08:02:49 +0000    Sujet du message: Vichy Répondre en citant

Bonjour à tous,
Qui va à Vichy ?
Les 3 " Mousquetaires" du sud ouest ( Le Breton, le Béarnais et le Basque ) y seront Laughing
Cette année, il faut qu'il y ait un maximum de gaz'ailessss....
En espérant vous voir nombreux
Le Basque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Mer, 28 Juin 2017 09:24:37 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez quelques pieces du CSA a vichy c'est avant samedi , je part en vac avec maman un peu avant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rené caudrelier

MessagePosté le: Jeu, 06 Juil 2017 21:00:46 +0000    Sujet du message: Vichy Répondre en citant

Cet EUROFLY IN, ils ne pourraient pas le faire à NUITS SAINT GEORGE.
Ce serait plus motivant
, ils se demandent pourquoi Vichy ça n’attire pas grand monde , c'est peut etre la le PB
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Lun, 10 Juil 2017 10:57:55 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

de retour du périple Vichy un peu cramé , mais vous avez bien fait de ne pas venir , ça c'est très très mal fini, le samedi soir tout a été dévasté par un orage , même un breton ( tonnerre de Brest ) n'avait jamais vu ça
je vais vous mettre des photos

départ du basque dimanche midi

Bon ça ne nous a pas coupé l’appétit

Merci quand mème a ceux qui sont venus, Bitz, Monforte; Missol ;le basque et le béarnais,et toujours Fournier avec sa construction en cours qui permet de bien comprendre comment le gazaile est fait et de ne pas avoir a répéter que c'est pas un avion en composite
le gazaile comme d'hab a fait le show
tres remarqué bien sur celui du basque qui a gagné le premier prix ,
je vous mettrait ça en photos

Dernière édition par pennec serge N°1 avion le Sam, 15 Juil 2017 23:24:26 +0000; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MONFORTE Frédéric

MessagePosté le: Lun, 10 Juil 2017 13:17:45 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Basques et Bearnais toujours bloqués à Figeac cause météo depuis dimanche... Evil or Very Mad t'as eu du flair toi !!! de pas rester
l'avion c'est un moyen rapide pour gens pas pressés pour aller nulle part !!!!!

je vous ai mis une petite vidéo de l'orage ici

https://drive.google.com/file/d/0B4iLEsonsuQOcTZaa3p1QUYwQkU/view?usp=sharing

Moteur essence, fini juin 2012

www.passionavion.fr
jj.ballot

MessagePosté le: Lun, 10 Juil 2017 14:28:58 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un rassemblement que de quelques gazailes, ils sont où les autres avions du RSA, y a personnes sur les photos????
bernardmissol ULM 28

MessagePosté le: Lun, 10 Juil 2017 16:12:38 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

arrivé samedi 14h, reparti le soir 17h30, le temps de pouvoir dire bonjour à Serge ( qui était bien pris ..! ) et de louper Fred. Félicitations au basque pour la très belle facture de son gaz'aile avion.
C'était un rassemblement bien pauvre comparé à ceux que j'ai connus il y a 20 ans. La construction amateur semble en perte de vitesse, sauf pour le Gazaile bien sûr.
oui je pense qu'on va faire une OPA et passer le RSA en CSA ya qu'une lettre a changer
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Lun, 10 Juil 2017 16:53:19 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remet une petite série de photos, ça vous montrera l'ambiance
https://drive.google.com/file/d/0B4iLEsonsuQOOVdlSEtNM2I0bkU/view?usp=sharing
je ne sais pas trop si ça marche ce lien , je ne suis pas très bon avec le drive Google
Vila Daniel

MessagePosté le: Lun, 10 Juil 2017 18:15:39 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie désolation ce rassemblement!
Je n'arrive pas à lire la vidéo mais à la vue de l'avion ou de l'ulm en pièces
sur le terrain il n'y a rien à regretter.
Nous sommes assez nombreux maintenant pour un vrais rassemblement
de Gaz'ailes constructif aux vus des témoignages de ceux qui étaient présents.
Je salut au passage les basques qui ont pris des risques en bravant une météo plus que douteuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
omarafkir

MessagePosté le: Lun, 10 Juil 2017 18:39:20 +0000    Sujet du message: Gazaile2 Vichy 2017 Répondre en citant

Bonjour une petite vidéo de mon passage a Vichy.félicitation
Au basque et au béarnais pour leur construction. Ça valait vraiment le détour.
https://youtu.be/dtXc12LsY14
JP Griffeuille ULM 138

MessagePosté le: Lun, 10 Juil 2017 19:21:07 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
voilà les films et photos prises à Vichy + une photo de la masse orageuse retrouvée sur internet
http://dl.free.fr/mQY4IrP8N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Storck Lionel Avion N°261

MessagePosté le: Lun, 10 Juil 2017 19:40:44 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça valait le détour... j'en ai profité pour faire de "l’espionnage" Rolling Eyes , et de voir ces gaz'ailes (qui volent) ça fait du bien Very Happy .

On en a aussi profité pour se rencontrer; je suis vraiment heureux de mettre des visages sur les noms et qu'on ai eu l'occasion de discuter tous ensemble.

Serge: pas de problème avec les photos que tu as postées...

Bons vols et bonnes constructions à ceux qui comme moi sont encore dans le garage (oui, peut-être pas assez souvent ces derniers temps Embarassed , mais un petit coup de Vichy au sirop de gaz'aile ça recharge les batteries!!!!!!!!!)
viens a Brienne fin du mois tu verras la c'est pas avec du vichy que tu mélanges le sirop de gazaile Razz
Bengochea Philippe Avion

MessagePosté le: Lun, 10 Juil 2017 21:40:39 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Les Basques ( père et fils) se sont posés à Pau vers 16 h aujourd'hui, le Béarnais n'a pu passer, il s'est posé à Auch . Encore une nuit à l'extérieur pour JClaude sans le Basque pour le border ( il va encore pleurer ce soir )
Malgré une mauvaise météo ce weekend, nous avons eu de bon moment de rigolade.
Merci à tous le groupe Gazailiste pour l'entraide, au delà de la passion commune , c'est une grande famille qui s'agrandit tout les jours un peu plus.
Le Basque
JP Griffeuille ULM 138

MessagePosté le: Lun, 10 Juil 2017 23:44:10 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute ce lien :
http://dl.free.fr/iHKaqIzcQ
qui contient les photos de Serge qui étaient apparemment difficile d'accès
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Martin Jean-Luc Avion 227

MessagePosté le: Mar, 11 Juil 2017 10:43:01 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Dimanche, j'ai entendu à la radio "105 km/h de vent sur Vichy pendant l'orage !", j'ai pensé a tous les avions sur l'aérodrome...et la fête encore un peu gâchée à Vichy !
Après une courte visite instructive le samedi, avec Lionel Storck, visite aussi très enrichissante en discutant avec les constructeurs, je remercie tous les constructeurs qui ont participé, ainsi que Serge et son épouse.
J'espère qu'un jour on pourra faire aussi le voyage... en gazaile.
Merci aussi pour toutes les photos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum