Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le chantier est lancé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille beau ulm

MessagePosté le: Jeu, 07 Juin 2018 13:56:33 +0000    Sujet du message: Le chantier est lancé ... Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons lancé notre chantier, notre projet, un bout de notre rêve. Nous, enfin, Madame et moi partagerons ce qui peut être partagé. Nous ne serons pas linéaire car notre approche peut paraitre "bizarre", cependant nous souhaitions partager ce moment....

Et à titre personnel je tenais à partager juste une réflexion qui m'a guidé dans quelques constructions

http://lebarondechristianchauzit.blogspot.com/p/ce-nest-pas-parce-que-jenonce-ici-mes.html

Bon vols, bonne construction ou bon rêve Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
JL VISAGE Avion N°188

MessagePosté le: Jeu, 07 Juin 2018 21:47:58 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à vous deux, et profitez bien du plaisir de la construction, avant celui de voler.
Au plaisir de vous revoir, à Muret ou à Béziers ?
cyrille beau ulm

MessagePosté le: Ven, 08 Juin 2018 01:39:57 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Si je demande à Mme, c'est demain SmileSmileSmile
rigg.georges

MessagePosté le: Ven, 08 Juin 2018 13:38:42 +0000    Sujet du message: Re: Le chantier est lancé ... Répondre en citant

Bon courage pour la réalisation de ton projet. l'accord et la complicité de sa compagne est essentielle dans la réalisation d'un projet pareil..Meme si elle ne pratique pas l'epoxy et le carbone ma femme m'a beaucoup aidé au long de ces 4 ans (et c'est pas encore fini ) il faut accepter les longues heures passé dans l'atelier les sacrifices financiers la poussière les odeurs de résine ect ..en tous cas bonne chance a vous deux..

Bon vols, bonne construction ou bon rêve Smile[/quote]
cyrille beau ulm

MessagePosté le: Ven, 08 Juin 2018 14:40:37 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a un avantage, je cuisine très bien quand elle est à l'atelier !

Merci pour vos messages
Louis Macabiau ULM 204

MessagePosté le: Ven, 08 Juin 2018 21:43:56 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous les deux,

Bravo, bon courage et à bientôt.

Si je peux aider, n'hésitez pas à demander; Muret ce n'est pas trop loin!

LM. ULM 204
JP Griffeuille ULM 138

MessagePosté le: Sam, 09 Juin 2018 09:55:49 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les deux, au plaisir de vous revoir et bon courage

Dernière édition par JP Griffeuille ULM 138 le Sam, 09 Juin 2018 09:57:17 +0000; édité 1 fois
cyrille beau ulm

MessagePosté le: Sam, 09 Nov 2019 11:27:04 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, une année 2019 un peu difficile pour notre Gazaile mais les choses ont tout de même avancé. Enfin breveté après quelques péripéties d'agenda perso, de météo, de club et autres. Ghislaine est bientôt lâché et surtout, nous avons repris la production sur les 2 chantiers Smile
Louis Macabiau ULM 204

MessagePosté le: Sam, 09 Nov 2019 22:14:16 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour voisins,

C'est bien, courage et persévérance....

LM. ULM 204
Vila Daniel

MessagePosté le: Dim, 10 Nov 2019 00:41:43 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à vous deux, tous mes vœux vous accompagnent pour la réussite de ce projet.
Je n'ai aucun doute la dessus vu votre motivation, le sens de l'organisation commune d'après se que j'ai pu voir à ma dernière visite; le soucis du moindre détail en quête de la perfection.
Vous allez construire une superbe machine car vous êtes un couple soudé et passionnés qui a toute son importance dans cette aventure!
Au plaisir de se revoir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille beau ulm

MessagePosté le: Ven, 17 Jan 2020 10:47:16 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ! Ghislaine vient d'être lâché solo... (14/01/20)
Un gros morceau du projet vient d'être franchi !

Nous avons fêté cela dignement le soir même. Champagne et petits fours "Mousse Airex époxyé sur un croustillant de CP à l'estouffé"

pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Ven, 17 Jan 2020 11:08:12 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
THENOT Raphael avion 263

MessagePosté le: Ven, 17 Jan 2020 11:32:03 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Laughing Laughing
Que c'est bon d'avoir une compagne qui a la même passion que nous,je sais de quoi je parle.
Odile,ma femme,lorsque nous allons voler est toujours la première dans la voiture à "taper du pied",la plus grande punition pour elle serait de rester au sol

Bon vol à vous deux Rolling Eyes Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille beau ulm

MessagePosté le: Ven, 17 Jan 2020 11:53:22 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est qu'elle construit vite et bien. Elle est encore plus perfectionniste que moi Evil or Very Mad Il faut tenir les côtes sinon çà barde

"Y'aura pas de bulle"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum