Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arnaque a la LSA pour les nouvelles radios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Lun, 09 Sep 2019 19:59:53 +0000    Sujet du message: arnaque a la LSA pour les nouvelles radios Répondre en citant

la société Siba de Dinan nous demande dans les 1000 euros par radio pour refaire la lsa des nouvelles radios , on c'est regroupés a 5 ou 6 , car il y a 400 euros de voyage en plus
on voudrait bien connaitre les prix pratiqués ailleurs qui a eu ce type d’expérience déjà
a la Rochelle par exemple chez star , qui a testé ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BITZ damien ULM N°210

MessagePosté le: Lun, 09 Sep 2019 20:08:25 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

RECTIMO Aviation sur l'aéroport de Chambéry m'ont demandés 92.87€ TTC en juillet 2016 et en plus il m'avait réparer gratis un sertissage d 'un câble de la roulette avant qui avait lâché ou roulage !
Très sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fratti nicolas avion 211

MessagePosté le: Lun, 09 Sep 2019 20:59:53 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J ai fait faire la LSA de mon Gazaile il y a un mois à la SIBA de Dinan.
La facture est de 366 euros.
Bizarre ces disparités de tarifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jj.ballot

MessagePosté le: Mar, 10 Sep 2019 08:52:22 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai payé chez SIBA en mars 2019, 216 € pour établir le dossier de demande de modification LSA suite à remplacement VHF ICOM en 8.33. Je leur ai fourni tous les documents. ça fait déjà cher le coup de tampon! surtout qu'il n'y a aucune modifs a faire , c'est des portables, t’enlève une tu mets l'autre , elle est neuve donc rien a contrôler , elle est censée marcher et en plus on les payent le double du modèle standard car elles est homologuée France
et après 60 € de la part de l'OSAC pour la rédaction de la LSA
MONFORTE Frédéric

MessagePosté le: Mar, 10 Sep 2019 11:32:02 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

AEROTEC a Graulhet (81)

tarif 2018:

LSA initiale VHF+XPDR : 366€ ttc
Renouvellement LSA VHF+XPDR : 276€ ttc

Moteur essence, fini juin 2012

www.passionavion.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum