Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille.eloire
|
Posté le: Dim, 13 Oct 2019 20:09:31 +0000 Sujet du message: Présentation Eloire |
|
|
Bonjour à tous,
je vais essayer de faire court!
49 ans, modéliste avion, modéliste vapeur, restaurateur de scooters, motos des années 50, collectionneur. Enseignant en résistance des matériaux entre autre.
2 heures de vol déjà et 3 atterrissages au compteur à 150€/heure ce qui nécessairement impose ma venue!
J'aime les challenges et d'une manière générale des projets sur 5 ans... idéalement!
Je réside du coté de LAVAL dans le 53 en Mayenne ou l'on trouve l'ESTACA ( école d'ingé aéro) pleine de petits Tom Cruise...
J'enseigne dans un Lycée Tech avec atelier mécanique général tours fraiseuses, découpe laser, jet d'eau, soudure mig mag tig etc, chaudronnerie, électronique, électro méca...
Ingénieur en Génie Civil de formation. Voilà vous savez à peu pret tout! Je compte débuter la construction d'ici quelques mois le temps de digérer la fameuse liasse!
Objectif: un gazaile2 à + 0/2 ans après obtention PPL. On peut déborder...  |
|
|
 |
thierry Joseph avion #72

Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 63 Localisation: Rennes - Bodilis - Saint Marcel/Aude
|
Posté le: Lun, 14 Oct 2019 08:45:50 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cyrille,
Plusieurs constructeurs dans le 35 secteur Rennes mais aussi dans le 53 ... J'ai croisé Théo qui construisait dans les locaux de l'aéroclub de Laval.
Si tu veux découvrir des machines à différents stades de construction ... tu seras le bienvenue
Bonne aventure, Thierry _________________ 35770 Vern Sur Seiche
0680065801 |
|
|
 |
cyrille.eloire
|
Posté le: Lun, 14 Oct 2019 14:22:48 +0000 Sujet du message: |
|
|
Merci,
il faut que je croise du monde effectivement car à priori je suis plus tenté par la version Avion ce qui implique l'OSAC ? Avec le comment etc... sans compter les histoires de colle! Bref, je sent le casse tête. non c'est très simple , ne pas en avoir peur , comme t'es "neuf" je vais t'expliquer en perso passe un coup de fil ça ira plus vite que d’écrire un roman |
|
|
 |
|