Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Mer, 30 Juin 2021 21:33:59 +0000 Sujet du message: ^les classiques arrivent |
|
|
Guy Franchitti TU injection
Josse Henri DV4
 _________________ Serge
lire la doc |
|
|
 |
Bengochea Philippe Avion
Inscrit le: 27 Nov 2011 Messages: 335 Localisation: 64 190 RIVEHAUTE
|
Posté le: Jeu, 01 Juil 2021 06:34:59 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Les chasseurs vont à Brienne ? un je pense celui a joss qui est a 10 mn de vol de brienne
Le Basque |
|
|
 |
Domingo_Xavier_ULM_N° 286

Inscrit le: 05 Sep 2011 Messages: 51 Localisation: Sant Cugat - Spagne
|
Posté le: Jeu, 01 Juil 2021 09:00:44 +0000 Sujet du message: |
|
|
Roulette à queue d'avion.
Je pense qu'il y a quelque chose de magique là-dedans. oui c'est tout
Quelles précautions ou quel comportement différent au décollage? rien a voir avec le tricycle , si tu veux te faire peur a chaque vols et pouvoir raconter au bar ton aventure a chaque décollage et attero c'est tres bien , si tu veux aussi rester devant le hangar a regarder si le vent est bon , pas trop fort , bien placé , fais un classique , on voit bien comment ça se passe avec nos collègues de hangar train classique
voila ce qui est dit dans la doc ,
Train classique ma position ( mais ce n'est que ma position )
Le gazaile est un avion moderne qui se pose facilement, que vous pouvez laisser entre toutes les mains sans risques, c’est votre problème si vous voulez avoir tous les ennuis du train classique et pouvoir raconter au bar toutes les difficultés que vous avez eu à le poser, si c’est ça le but du jeux vous pouvez le faire en classique et aussi si vous le trouvez plus beau comme ça, vous pourrez l’admirer plus souvent au sol, car en tricycle la vitesse de vent de travers démontrée est de 32 nœuds, je pense qu’a 18 nœuds déjà en classique ça va être sportif, certain disent c’est la que l’on voit les vrais pilotes !!!
SERGE _________________ Javier Domingo
ULM
N° 286 |
|
|
 |
BLANCHARD Vincent Avion
Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 87 Localisation: Chooz Ardennes
|
Posté le: Jeu, 01 Juil 2021 12:36:51 +0000 Sujet du message: |
|
|
En tout cas , très jolies réalisations, félicitations à eux  _________________ BLANCHARD Vincent Avion N°70 |
|
|
 |
|