Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dim, 26 Déc 2021 11:01:59 +0000 Sujet du message: |
|
|
je ne comptais pas partir sur les vaccins mais bon
d'abord il ne s'agit pas des vaccins "de Pasteur" mais d'un moyen de faire fabriquer des anticorps monoclonaux visant la protéine spike du sars-COV-2 du variant initial chinois de 2019 disparu depuis faut il le rappeler et il n'ya pas eu d'adaptation des vaccins depuis; il y a de nouveaux variants tous les 15 jours et le rythme n'a pas baissé depuis la vaccination.
Du fait du mode d'action du "vaccin" qui ne fait que faire produire des anticorps ou presque il ne peut il y avoir d'immunité durable qui est elle portée par les 'globules blancs" B et T.
Tant qu'on était en Delta, d'après les données Suédoises parues juste avant Omicron la vaccination protégeait des formes graves environ 6 mois et devenait contre productive à 8 mois ( càd FAVORISE l'infection) et d'après les premières études danoises cette fois devant Omicron la protection est de 2 mois et encore et favorise l'infection (protection négative) 3 mois (91jour).
Un indice indirect de l'echappement vaccinal est l'annonce pour Mars de nouveaux vaccins forcés par le contrat avec l'Europe qui le cas echéant d'un echappement contriant les fabriquants à la production d'un nouveau vaccin sous 100 jours : mars 2022.
Sur la protection de la mort : Pfizer a sorti les résultats de sa cohorte de 44 000 sujet à 6 mois, celle qui sert à l'homologation, il y a eu 14 morts non vaccines, 15 vaccinés et 5 parmi ceux qui sont passés de vierge à vacciné au cours de l'étude, ce qui ne veut rien dire de significatif , mais qui ne permet pas non plus qu'on en a sauvé ne fut ce qu'un seul avec la vaccination: statistiquement non significatif dans les 2 sens.
Ceci parait logique car la COVID (COronavirus DIsease) est une maladie à 2 phases: d'abord l'attaque virale qui cause les premiers symptomes (fièvre fatigue agueusie anosmie...), ensuite une reaction immunitaire intense qui fait des dépots de lymphocites (globules blancs) dans les poumons et généralement c'est de cela qu'on meurt en réanimation et pas de l'attaque virale en soi.
Sur la contagion: depuis Juillet avec le varaint Delta et l'étude des gros clusters de la côte Est américaine pour les fêtes nationales (4 juillet) on (le CDC américain) a découvert que les vaccinés étaient autant porteurs (charges virales égales) et ce qui a justifié l'editorial du Washinton Post "the war has changed" en gros les vaccinés sont aussi contagieux que les autres.
Dès ce moment on peut affirmer que la vaccination n'empèche pas l'épidemie de s"étendre, que l'argument de solidarité (se vacciner pour proteger les autres) s'effondre et que la logique du PASS s'effondre pareil.
La vaccination reste un acte de protection personnel et PUREMENT INDIVIDUEL.
Bon ca va mieux quand on comprend ce qui se passe autours de nous j'èspère.
Et je réitère mes conseils : achetez vous un oxymètre digital c'est le seul instrument de mesure de la gravité de la maladie (à la maison) apprenez à vous en servir et constatez vos chiffres habituels et ca peut servir en vol aussi.
Prenez suffisamment de vitamine D : ici en hiver nous sommes tous sous dosés, la vit D soutient fortement l'immunité (la grosse majorité des morts sont en insuffisance vitamine D) c'est bon pour la prostate et c'est un fort régulateur de l'épigénicité (expression de gènes sous contraintes de pollution Hein les résineurs fous et autre peintres à solvants). Vous pouvez aussi prendre du zinc et a tombe bien il y en a plein dans les huitres et c'est la saison !
Et si vous l'attrapez quand même faites vous soigner le plus vite possible et pas qu'au doliprane. |
|
|
 |
audinetp
|
Posté le: Dim, 26 Déc 2021 21:52:22 +0000 Sujet du message: |
|
|
Salut les médecins
Je me suis fait injecter par le professeur Pennec le vaccin du gaz'aile il y a quelques années les effets secondaires sont terribles addiction à la construction et aux vols de rêves. Merci pour ce vaccin au druide breton.
On est sur un forum pour la construction du gaz'aile ??? |
|
|
 |
Bernard Boden
Inscrit le: 17 Sep 2020 Messages: 27 Localisation: 974 La Réunion
|
Posté le: Lun, 27 Déc 2021 22:41:22 +0000 Sujet du message: |
|
|
on est au bar, et la mousse descend sur la bière |
|
|
 |
gianmario.nava

|
|
|
 |
georges voduc
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 31 Localisation: leuhan (finistère)
|
Posté le: Mer, 29 Déc 2021 22:36:30 +0000 Sujet du message: |
|
|
bsr
a ce stade de complotiste, c'est de la débilité mentale !
il faut vous soigner, les 'complotistes'...
et il n'y as pas de vaccins, pour ça, il y a la camisole de force !
Georges voduc |
|
|
 |
Bernard Boden
|
Posté le: Jeu, 30 Déc 2021 10:37:04 +0000 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | je ne comptais pas partir sur les vaccins mais bon
|
Oups! je croyais être connecté en écrivant cela, c'est bien moi qui l'ai écrit |
|
|
 |
Romaric BUTE Avion UL
Inscrit le: 20 Juin 2016 Messages: 80 Localisation: Macon ( 71 )
|
Posté le: Lun, 03 Jan 2022 11:51:06 +0000 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est courageux.
C'est courageux d'exposer haut et fort la dangerosité des vaccins.
C'est courageux d'affirmer toutes ces choses.
C'est courageux, parce qu'il faut quand même une sacré dose de courage pour chier autant sur la science, et pour après cela,
monter dans un avion, se servir du moteur à explosion pour le faire se mouvoir, de la portance pour le maintenir en l'air, du gps pour vous situer, du réseau cellulaire pour avoir la météo en temps réel, d'accéléromètres et de gyroscopes pour gérer le pilote auto, ... ... |
|
|
 |
THENOT Raphael avion 263

|
Posté le: Lun, 03 Jan 2022 13:23:01 +0000 Sujet du message: |
|
|
Romaric BUTE Avion UL a écrit: | Moi je trouve que c'est courageux.
C'est courageux d'exposer haut et fort la dangerosité des vaccins.
C'est courageux d'affirmer toutes ces choses.
C'est courageux, parce qu'il faut quand même une sacré dose de courage pour chier autant sur la science, et pour après cela,
monter dans un avion, se servir du moteur à explosion pour le faire se mouvoir, de la portance pour le maintenir en l'air, du gps pour vous situer, du réseau cellulaire pour avoir la météo en temps réel, d'accéléromètres et de gyroscopes pour gérer le pilote auto, ... ... |
En effet pourquoi donc douter de la science,la vérité d'aujourd'hui peut être l'erreur de demain et vice-versa.
Rien n'est acquis il faut être prudent

Dernière édition par THENOT Raphael avion 263 le Lun, 03 Jan 2022 15:12:19 +0000; édité 2 fois |
|
|
 |
gianmario.nava

|
|
|
 |
MONFORTE Frédéric

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 627 Localisation: Cahors (46)
|
Posté le: Lun, 03 Jan 2022 14:18:55 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous,
Je découvre votre discussion et me dis :
WHAOU !!!!!
Quelle magnifique démonstration du respect de chacun !
Le concept de la pensée unique fait son chemin, ou plutôt son autoroute...
Chacun n'est il pas libre de penser ce qu'il veut ?
Pourquoi penser que l'on détient la vérité absolue ?
Evoquer la science pour se donner raison ? Superbe !
Ce n'est pas la science qui fait voler un gazaile mais l'ingéniosité, vous pouvez y ajouter VOTRE science pour vous convaincre d'avoir fait mieux, mais de grâce, n'allez pas dire que c'est grâce à votre super efis, GPS ou je ne sais quoi que votre avion vole !
Vous pouvez aller vous faire vacciner et continuer votre vie de consommateur actif.
Vous pouvez ne pas vous faire vacciner et rester chez vous (dans votre garage avec votre Gazaile...).
Chacun fait son choix, respectez vous bon sang.
Je me répètes : bonne année à tous. _________________ MONFORTE Frédéric, ULM N° 200 F-JTTZ
Moteur essence, fini juin 2012
www.passionavion.fr |
|
|
 |
gianmario.nava

|
Posté le: Lun, 03 Jan 2022 15:23:04 +0000 Sujet du message: |
|
|
chacun peut penser et faire (presque) ce qu'il veut
c'est normal, c'est juste
la pensée unique n'existe pas même dan les régimes dictatoriales et chez nous non plus
mais les faits sont têtus et il est difficile de dire qu'ils ne sont pas comme ils sont
la science ne fait pas voler le gazaile, certainement
mais l'observation des fait (l'ingéniosité) a portée a prévoir que il allait voler avant de l’essayer du vrai
et le fait est qu'il vole...
Je respecte personnellement toutes les opinions et toutes les personnes qui les expriment
mais si les faits sont ignorés et que cette ignorance se fait passer pour de la liberté
alors je pense qu'il y a un problème
un problème de compréhension, d'esprit d'opposition non critique, d'abstraction de la réalité
c'est juste une opinion et compte comme une opinion
librement exprimé
et je suis d'accord: bonne année à tous. _________________ De langue italienne.
EAA 1199271
Dernière édition par gianmario.nava le Lun, 03 Jan 2022 15:40:46 +0000; édité 1 fois |
|
|
 |
rené caudrelier
Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 111 Localisation: 59500 douai
|
Posté le: Lun, 03 Jan 2022 15:38:22 +0000 Sujet du message: Le mot du docteur |
|
|
Je suis régulièrement le forum et cette polémique me navre
On se croirait sur rtl dans l’émission de pascal pro ou sur BFM TV
L’opinion du docteur, je m’en tape » pour être poli », ce qui m’intéresse c’est ce qui touche au gazaile, le reste n’est que pollution
Le sage a dit »celui qui ferme sa gueule ne dit pas de conneries » c’est un vieux proverbe chinois de mon invention.
Soyez sages |
|
|
 |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Lun, 03 Jan 2022 16:12:47 +0000 Sujet du message: |
|
|
c'est bien les forums quand l'homme en bleu laisse délirer
Bonne année a tous , délirez bien sur le gazaile ça sera productif au moins , et que ça vole enfin , pas aussi bas que la _________________ Serge
lire la doc |
|
|
 |
Bernard Boden
|
Posté le: Lun, 03 Jan 2022 16:14:00 +0000 Sujet du message: Re: Le mot du docteur |
|
|
rené caudrelier a écrit: | pour être poli ... |
merci
rené caudrelier a écrit: | ce qui m’intéresse c’est ce qui touche au gazaile, |
Il y a un paquet de rubriques titres et meme l'enfer (au terme éclésiastique des bibliothèques) des Modifications non approuvées, ici comme dans les forums bien nés il y a un bar où "Venez discuter ici, de tout, de rien... " en attendant que la colle sèche et que la mousse retombe sur la bière; mais c'est fait pour ça le PB c'est qu'ils ne sont pas habitués les anciens l'homme en bleu ayant tellement sévi un peu partout, qu'on s'en méfie
ce que j'ai écrit je l'assume, pour les maux de têtes j'ai environ une bibliographie 1300 articles sur le sujet dont au moins la moitié en anglais. Je ne cherche pas la gloriole, on a compris du moins certain , et c'etait intéressant ton exposé chacun en fait ce qu'il veut j'ai juste appris par la bande qu'un des membres était atteint, il y a meme des Gazailistes morts au moins 2 que je connaisse peut être d'autres, et si ça rend service tant mieux, le reste: peu me chaut, je soigne, j'écoute.
Bonne année 2022 |
|
|
 |
MONFORTE Frédéric

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 627 Localisation: Cahors (46)
|
Posté le: Jeu, 06 Jan 2022 00:55:16 +0000 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que cette rubrique était ouverte à tous.
A Bernard Boden :
Merci pour tes explications qui permettent de mieux comprendre.
ça ne se passait pas comme ça de ton temps il y a du laissé aller !!
Allez, je me recouche... _________________ MONFORTE Frédéric, ULM N° 200 F-JTTZ
Moteur essence, fini juin 2012
www.passionavion.fr |
|
|
 |
|