Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New Builder in Spain No. 412

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weissmann

MessagePosté le: Dim, 22 Déc 2024 19:41:44 +0000    Sujet du message: New Builder in Spain No. 412 Répondre en citant

Hei all,

just saying hello. My name is Johannes and I just got the plans from Serge this week and looking forward to spend holidays studying the plans. I have been dreaming of building my own plane for many, many years and the Gaz'aile 2 is what finally ticks enough boxes on my mission whish list. I am German, living in Spain and talk both English, Spanish, German and Norwegian. Unfortunately no French at all.... Translators will be my best friend for some time now I guess Very Happy

I come from the gliding world, will first build and then fly with an engine. Given the Spanish regulations I am going to build the light aircraft version, since I will also travel internationally. Otherwise, I plan to stick to the plans as much as possible as this is my first construction and I want to play it safe. The only thing I am considering, is building it with a conventional gear as I simply love it. However, the brain will maybe win against the heart and I will maybe up ending with the rational choice of a tri-cycle.

Cheers,

Johannes

-------------- FR ------------------

Bonjour à tous,

je dis juste bonjour. Je m'appelle Johannes et je viens de recevoir les plans de Serge cette semaine et j'ai hâte de passer les vacances à étudier les plans. Je rêve de construire mon propre avion depuis de très nombreuses années et le Gaz'aile 2 est ce qui coche enfin suffisamment de cases sur ma liste de souhaits de mission. Je suis allemand, je vis en Espagne et je parle anglais, espagnol, allemand et norvégien. Malheureusement pas du tout français... Les traducteurs seront mes meilleurs amis pendant un certain temps maintenant, je suppose Very Happy

Je viens du monde du vol à voile, je vais d'abord construire puis voler avec un moteur. Compte tenu de la réglementation espagnole, je vais construire la version avion léger, car je vais également voyager à l'étranger. Sinon, je prévois de m'en tenir aux plans autant que possible car c'est ma première construction et je veux jouer la carte de la sécurité. La seule chose que j'envisage, c'est de le construire avec un train d'atterrissage conventionnel car je l'adore tout simplement. Cependant, le cerveau gagnera peut-être contre le cœur et je finirai peut-être par faire le choix rationnel d'un tricycle.

Cordialement,

Johannes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Domingo_Xavier_ULM_N° 286

MessagePosté le: Dim, 22 Déc 2024 22:35:29 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Hi, there are a spanish WhatsApp group... Well Active. Send me yout mobile and we Will add you.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum