Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euroflyin RSA 2025 Brienne Le Château 4-6 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar, 24 Juin 2025 15:11:46 +0000    Sujet du message: Euroflyin RSA 2025 Brienne Le Château 4-6 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Durant les discussions du rassemblement j’avais cru comprendre que l’Euroflyin RSA 2025 Brienne Le Château serait le 16 juillet mais c’est du 4 au 6 mefiez vous le 6 il ne se passe rien ça quitte les lieux , c'est le 5 la journée a y etre [/b] :

https://euroflyin.rsafrance.com/

Est ce qu’il y aura des gazailes?[b] alors là mystére je vais faire de la relance

Serge, tu confirmes ta présence? Ou pas? OUI j'y serais

Bertrand.
bdelrieu

MessagePosté le: Mar, 24 Juin 2025 21:43:52 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense venir le 5 juillet.

Je peux ramener un bout de gazaile seulement (Rires). oui ça nous intéresse aussi pour montrer comment c'est construit

Bertrand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité

MessagePosté le: Mer, 25 Juin 2025 14:03:24 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

info pour brienne
https://www.rsafrance.com/index.php?option=com_acym&ctrl=archive&task=view&id=44&userid=2207-&tmpl=component
bdelrieu

MessagePosté le: Mer, 25 Juin 2025 14:26:19 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK! Je peux ramener:
- empenage vertical non coffré
- empenage horizontal coffré d’un côté
- cadres de fuselage C0 à C7 oui super

Dites-moi ce qui est intéressant, je ne pense pas tout ramener.empennage H , en cadre j'ai C1 ,

Bertrand.
THENOT Raphael avion 263

MessagePosté le: Mer, 25 Juin 2025 20:41:47 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Jeu, 03 Juil 2025 08:21:18 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est parti pour Brienne a ce soir au terrain venez nombreux , on va tacher d'exposer les machines devant le stand
je vous attends

Dernière édition par pennec serge N°1 avion le Ven, 04 Juil 2025 09:12:19 +0000; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Ven, 04 Juil 2025 08:20:20 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

mercredi fin d'aprem ils ont pris un orage et une tornade plus de 100 km/h de vent qui a détruit le campement plein de barnums endommagés et détruit arbres cassés , mais une fois la déprime passée ils se sont remis au boulot et ça y est tout est a peu prés remis dans l'ordre
tres beau temps ce matin on vous attend

les testes de 7 tentes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vanderlinden Armand ULM

MessagePosté le: Ven, 04 Juil 2025 09:56:08 +0000    Sujet du message: Euroflyin RSA 2025 Brienne Le Château 4-6 juillet Répondre en citant

Pour info : suite désistement j'ai une place libre sur le Dynamic WT9 pour un aller-retour samedi au Euroflyin RSA à Brienne Le Château. Départ à 8H00 de Haguenau LFSH, retour en fin de journée. Je serai à Haguenau à 7h pour préparer la machine. Me contacter par mail si intéressé.
armand.vanderlinden(at)gmail.com
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Ven, 04 Juil 2025 19:50:25 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

[ bon pas terrible ce vendredi personne
espérons que demain sera meilleur

url=https://www.photorapide.com/photos/1868301/0456ihsr.jpg][/url]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum