Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lino de Martin ULM

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 452 Localisation: Croisy sur Andelle
|
Posté le: Mer, 12 Oct 2011 14:12:23 +0000 Sujet du message: Aérocic, un journal sympathique. |
|
|
Je lis toujours avec plaisir "Aérocic" le journal d'un club destiné à promouvoir l’ULM dans le cadre de C.E. d’une grande banque.
J'ai demandé à son créateur, Mr Jacques Desmarets si je pouvais vous en faire profiter.
Il a accepté bien volontier et il vous invite à faire partie de sa mailing liste pour diffuser son journal gratuitement. Il suffit d'en faire la demande par Email : DESMARJA@cmcic-services.fr
J'ai mis quelques un de ses numéros sur mon site.
Par exemple dans le numéro 52, on peut avoir l'explication de cette surprenante image :
Bonne lecture (à vos heures perdues bien entendu). _________________ Le blog de ma construction http://gazaile.ulm.free.fr/ |
|
|
 |
bruno ferry avion 44

|
|
|
 |
thierryhartmannulm
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 21 Localisation: mantes la jolie
|
Posté le: Jeu, 13 Oct 2011 19:38:43 +0000 Sujet du message: un régal ! |
|
|
J'ai appris plein de choses surprenantes ! un vrai plaisir à lire ! cela change radicalement de la liasse lol !
Merci à toi et surtout à M. DESMARJA
Bonne continuation
Thierry |
|
|
 |
Alain ZEN avion 269
Inscrit le: 04 Fév 2011 Messages: 94 Localisation: 77300 fontainebleau
|
Posté le: Ven, 14 Oct 2011 20:32:52 +0000 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi,
j'ai adoré, et donc je vais essayer de m'inscrire
sur la liste de diffusion.
à+ |
|
|
 |
Lino de Martin ULM

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 452 Localisation: Croisy sur Andelle
|
Posté le: Jeu, 10 Nov 2011 10:49:23 +0000 Sujet du message: |
|
|
AéroCic n'est plus ... vive Aéro Jack.
Un article (déjà connu) sur JJ Ballot et le Gazaile dans le numéro 2. Le numéro 1 voyait un article sur Bruno Léger qui construit aussi un Gazaile.
L'abonnement est toujours gratuit. Il suffit d'en faire la demande à Jacques Desmarets pour le recevoir par mail : jdesmarets@neuf.fr _________________ Le blog de ma construction http://gazaile.ulm.free.fr/ |
|
|
 |
|