Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aérocic, un journal sympathique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lino de Martin ULM

MessagePosté le: Mer, 12 Oct 2011 14:12:23 +0000    Sujet du message: Aérocic, un journal sympathique. Répondre en citant

Je lis toujours avec plaisir "Aérocic" le journal d'un club destiné à promouvoir l’ULM dans le cadre de C.E. d’une grande banque.
J'ai demandé à son créateur, Mr Jacques Desmarets si je pouvais vous en faire profiter.
Il a accepté bien volontier et il vous invite à faire partie de sa mailing liste pour diffuser son journal gratuitement. Il suffit d'en faire la demande par Email : DESMARJA@cmcic-services.fr

J'ai mis quelques un de ses numéros sur mon site.

Par exemple dans le numéro 52, on peut avoir l'explication de cette surprenante image :

Bonne lecture (à vos heures perdues bien entendu).
bruno ferry avion 44

MessagePosté le: Mer, 12 Oct 2011 14:33:26 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette revue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thierryhartmannulm

MessagePosté le: Jeu, 13 Oct 2011 19:38:43 +0000    Sujet du message: un régal ! Répondre en citant

J'ai appris plein de choses surprenantes ! un vrai plaisir à lire ! cela change radicalement de la liasse lol !

Merci à toi et surtout à M. DESMARJA

Bonne continuation
Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alain ZEN avion 269

MessagePosté le: Ven, 14 Oct 2011 20:32:52 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi,
j'ai adoré, et donc je vais essayer de m'inscrire
sur la liste de diffusion.
à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lino de Martin ULM

MessagePosté le: Jeu, 10 Nov 2011 10:49:23 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

AéroCic n'est plus ... vive Aéro Jack.
Un article (déjà connu) sur JJ Ballot et le Gazaile dans le numéro 2. Le numéro 1 voyait un article sur Bruno Léger qui construit aussi un Gazaile.

L'abonnement est toujours gratuit. Il suffit d'en faire la demande à Jacques Desmarets pour le recevoir par mail : jdesmarets@neuf.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum